“Bon rapport qualité/prix, service déplorable.” 3 5 étoiles
Avis sur Next Tuban Hotel

Next Tuban Hotel
Next Tuban Hotel a été ajouté à vos Favoris
Next Tuban Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Puri Gerenceng (Ayu Nadi) No.9xx, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Tuban
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix, service déplorable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le rapport qualité/prix de l'hôtel est plutôt très intéressant, 10€ la nuit environ.
La chambre est pas majestueuse mais à ce prix, le lit n'est pas inconfortable et les draps sont propres. Pour le reste, ce n'est pas le Georges V, mais comme on dit, "ça fait le travail".
Points négatifs: Une musique d'ambiance, toujours la même, qui passe sans arrêt. pas seulement à la réception, mais dans les couloirs aussi. Donc vous l'entendez dans votre chambre. heureusement, la nuit, elle est éteinte. Oui mais rallumée des l'aube. Super si vous avez envie de faire une grasse matinée. Après 5jours, je l'ai encore dans la tête.
Le jour de mon départ, je demande (comme je le faisais tous les jours) un taxi à la réception. un "Blue Bird" qui font uniquement du "Taxi-Meter". ayant ma valise et ayant fait le check-out, il me demande où je vais, je réponds à l'aéroport. Alors là il me propose un taxi de l'hôtel moyennant 50.000 roupies. Je refuse car je savais que j'allais en avoir pour 15.000 maxi avec le taxi et demande qu'ils en appellent un (gentiment). Et là, dans la plus grande mauvaise fois possible, la personne raccroche et me dit que tous les taxis sont occupés. Si vous avez déjà été en Asie, vous savez que c'est tout simplement impossible et que c'est une situation inexistante.
Je décide de marcher 500m jusqu'à la route principal, et un taxi s'arrête au bout de 3secondes (temps réel). Et je paye 15.000 pour aller à l'aéroport. On n'aurait pas essayé de me prendre pour un pigeonpar hasard chez Next Tuban Hôtel? Je crois que si.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Next Tuban Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Next Tuban Hotel

Adresse: Jl. Puri Gerenceng (Ayu Nadi) No.9xx, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Tuban
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Next Tuban Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Next Tuban Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Next Tuban Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next Tuban Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.