“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 21 hôtels à Tuban
Liège, Belgique
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avions décidé de terminer notre séjour à bali par 2 jours de détente dans un hotel près de l'aéroport. Nous n'avons pas été déçues.
En effet, le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses avec de grands lits et le buffet au petit déjeuner est excellent. La piscine est très chouette. Le seul inconvénient c'est qu'il y a peu de transats et que la piscine se trouve entre 4 murs. On est donc vite caché du soleil.

• Séjour du janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Labenne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est situé proche de l'aéroport mais le bruit est inexistant.
La rapport Qualité/Prix est plus que correct.
Le petit déjeuner inclus est copieux.
Pas de buffet le midi ou le soir , mais un restaurant existe tout de même.

Les soins en SPA sont très bien , le prix y est un peu plus cher qu'ailleurs , mais l'hygiène est bien plus présent.

Recommande cet hotel pour les personnes qui veulent être au calme , sans avoir la folie des grand hôtels. Sachant que le centre de légion est a 10 minute a pied !

• Séjour du juin 2012
CANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le seul mérite de cet hôtel, c'est sa situation près de l'aéroport!
autrement munissez vous de boules quiés surtout si votre chambre est située à l'avant de l'hôtel, dans l'espéce de hall d'acceuil à ciel ouvert.
En effet l'hôtel est situé juste en face de la mosquée qui doit avoir une sono de 3 millions de watt!
la 1° fois j'ai cru qu'il y avait une alerte au feu avec un haut parleur dans le couloir!
les chambres et suites situées à l'intérieur et qui donnent sur la piscine sont un peu moins bruyantes.
autrement rien de particulier c'est un hôtel de "passage" en attendant un transfert ou un départ, mais quand on viens de faire 12 ou 17h de vol on espére plus de calme pour récupérer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un peu en retrait de l'animation de Kuta, mais à seulement deux kilomètres de Kuta beach avec des navettes gratuites vous y conduisant, tout comme à l'aéroport et dans les centres commerciaux pour les amateurs de shopping, l'Aston Inn Tuban est parfait.
Le staff est particulièrement efficace et aidant, sans trop en faire.
Les chanbres sont très propres, très confortables et possèdent toutes les commodités.
Nous avions trouvé un excellent prix sur internet, ce qui en faisait un excellent rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner est magnifique et très copieux.
L'ambiance est jeune et détendue.
Rien à redire : nous avons été convaincus et pour une fois, les photos sur internet ne mentaient pas. C'était même mieux que ce auquel on s'attendait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aston Tuban Inn Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Tuban Inn Bali

Adresse: Jl. Kediri No. 5, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Tuban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Tuban Inn Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Tuban Inn Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Kuta
Aston Inn Tuban
Hotel Aston Tuban Inn Bali Kuta
Aston Tuban Inn Bali Hotel Kuta
Aston Hotel Kuta
Kuta Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Tuban Inn Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.