“Adresse à ne pas conseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Armes de France

Aux Armes de France a été ajouté à vos Favoris
1 Grand'Rue, 68770 Ammerschwihr, France   |
Mulhouse
“Adresse à ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés manger début juillet Aux Armes de France et avons été profondément déçus aussi bien par l'accueil que par la qualité des repas. Les prix sont bien trop excessifs pour des plats qui manquent de raffinement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rhisnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De passage à Ammerschwir, nous sommes allés souper par deux fois aux "Jardins d'été", la terrasse du restaurant aux Armes de France. Nous avons vite oublié le coup d'oeil aux travaux sur la place pour nous régaler de l'accueil, non seulement des serveuses mais aussi de la patronne, goûter les petites mises en bouche délicieuses au palais et à la vue. La tête de veau aux écrevisses est un régal. Le menu 3 repas à 39€ par personne vaut son prix par la qualité des mets, leur présentation. Un délicieux pinot gris 2011 de la maison Moelcke, juste à côté du restaurant, nous a enchantés. En un mot, nous recommandons sans réserve, c'est le meilleur restaurant du village. Deux belges ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de se retrouver à la table de Mr Gaertner. À goûter sans faute son sublissime carre d agneau. Un vrai régal. Sans parler de l acceuil toujours charmant de Mme. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

restaurant tout simplement : PARFAIT

Maintes fois, nous avons déjeuné dans cet établissement
et il n'y a jamais rien, mais absolument rien à redire

FELICITATIONS à toute l'équipe

on reviendra encore et encore pour faire découvrir
votre cuisine à nos amis

Hôtel non testé, nous habitons la région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé un week-end à Kaysersberg ces 1er et 2 décembre et nous avons, pour la première fois, logé aux Armes de France à Ammerschwihr. Que dire sur cet hôtel, rien car tout est parfait. L'accueil, les chambres, le restaurant, le service à table, le petit déjeûner, tout est impeccable et de très bon goût. Un séjour inoubliable et à refaire au même endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'attendais mieux de ce bel hotel. Les chambres et la salle de bains sont un peu vieillottes. La wifi ne fonctionne pas. La cuisine est bonne mais sans aucune originalité.Les petits déjeuners ne sont pas terribles et coûtent très chers pour le peu de choix proposé (12 euros)! Le rapport qualité/prix est très médiocre
Je ne pense pas y retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons décidé en ce dimanche de septembre de faire plaisir à nos mamans respectives et de leur faire visiter Kaysersberg, Ammerschwihr et Riquewihr. Et de nous faire plaisir en les amenant aux Armes de France, restaurant réputé (surtout avant qu'il ne laisse ses étoiles). Nous sommes arrivés vers 13h00 et nous sommes installés dans le jardin d'été. Nous avons bien attendu quelques 20 minutes avant que l'on nous donne les cartes et que l'on nous propose un apéritif. Ensuite, toujours après beaucoup d'attente, nous avons pu commander. Heureusement qu'il faisait beau, pas trop chaud, car l'attente était vraiment très longue. De plus, on nous avait demandé de commander certains desserts tout de suite, puisqu'ils nécessitaient une préparation plus longue.... effectivement la préparation était très longue, malgré la commande en début de repas !!! Le personnel en salle a fait ce qu'il a pu, mais nous avons bien vu qu'il était dépassé par les événements, alors que franchement, il n'y avait pas tant de couverts que cela. Et ce restaurant est supposé pouvoir faire face à un surcroit de travail... du moins, c'est ce que nous pensions. Le repas était bon, sans plus. Nous nous attendions à un peu plus de recherche et de saveurs, ce qui n'a pas été le cas. Et l'addition était, somme toute, élevée pour la prestation. C'est donc très décus que nous avons quitté le jardin d'été vers 15h45. Nous ne pensons plus y revenir. B. SCHMITT de Mulhouse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Armes de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Armes de France

Adresse : 1 Grand'Rue, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Armes de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Armes De France Ammerschwihr
Aux Armes De France Ammerschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.