“Probablement le meilleur coin où rester en Alsace” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine Pierre Adam
8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France   |
Ath, Belgique
“Probablement le meilleur coin où rester en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je voulais passer un magnifique gros week-end en amoureux en Alsace (alors que ce n'est pas la première fois qu'on va dans cette région, loin de là) et une fois de plus, on a encore été épaté et il faut dire, que la barre a été placée haute pour la prochaine fois! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, la literie confortable, la salle de bain très correcte et la terrasse-balcon couverte est vraiment un atout considérable pour passer un bon moment de digestion avec une excellente bouteille du domaine car oui, les verres et l'ouvre-bouteille ne sont pas en option mais déjà présents dans la chambre! Une option présente avec la chambre aussi, c'est le sauna mais à réserver à l'avance pour l'allumage. Le petit-déjeuner était très bon et il valait mieux se lever tôt tant il y avait à manger! A noter le gros gros plus du Domaine, la possibilité d'avoir un cours d'oenologie à tarif réduit suivi d'une dégustation des vins du Domaine dont trois vins élus Médaille d'Or dans leurs concours respectifs! Je ne peux que conseiller encore et encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine - les chambres sont magnifiques, le déjeuner est un mini-buffet ce qui est rare dans une chambre d'hôtes - l'accueil est super - à conseiller vivement - nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Raon-l'Étape, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cours oenologie super avec offre groupon.
Très bon accueil. Je recommande vivement.

Le cours était très instructif et très bien organisé. Je suis vraiment satisfaite de cette visite.
Des bretzel ont été servies lors de la degustation.

Encore merci pour cet agréable moment.

J'ajouterai que le vin est excellent. Je suis toujours hésitante lors de ces offres car il y a souvent de la vente forcée. Ce n'est pas du tout le cas ici bien au contraire !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
oberhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tour a été pensé, tout est là : le confort, la propreté, la touche alsacienne dans la décoration, la référence au vin (nous sommes dans un domaine viticole), mais c'est neuf, nous avions l'impression d'être dans un tout petit hôtel et non dans une chambre d'hôte, manque juste la touche charme. Cependant, Monsieur Adam remplit son rôle d'hôte avec un plaisir et une bonne volonté évidents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marck
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Adresse à recommander. Accueillis chaleureusement par une dégustation des vins du domaine.
Suite spacieuse et fonctionnelle (suite prestige 4 personnes), déco de bon goût, terrasse couverte avec vue sur les vignes très sympa pour un moment de détente après une journée de visites. Propriétaire et personnel sympathiques. Endroit calme et situation appréciable pour les visites touristiques (Riquewhir, Ribeauvillé, Colmar, Hunawhir, la route des vins....). Espérons y revenir ; en tout cas à conseiller . Michel et Annick

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres agreale sejour au "domaine pierre adam" accueil fut bien chaleureux en degustant un bon gewurtch..bien situé au milieu des vignobles;tres bonne chambre d'hote "terroir"impeccable et bien éclairée;spacieuse ,bon matelas,tres bonne salle de bain;le tout bien insonorisé;terrasse couverte bien pratique pour savourer un gewurch..en plus le soleil était au rendez vous.Nous étions déja venu au domaine ;les vins étant toujours d'exellente qualité;et aussi bien conseillée sur leur diversité.Les proprietaires et le personnel sont vraiment sympatiques et accueillants et l'on espére aussi revenir en famille.

Astuce pour la chambre : chambre "terroir"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

quelques jours en compagnie des cigognes...et surtout des vignes et de l'excellent vin du patron! accueil chaleureux, locaux spacieux et de bon goût, chambre ("tradition") lumineuse et sanitaires impeccables, petit déjeuner copieux, ambiance sympathique et relax, bref, un séjour très agréable, et à recommander sans réserve...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Pierre Adam

Adresse : 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pierre Adam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.