“Cadre superbe et reposant” 5 5 étoiles

Domaine Pierre Adam a été ajouté à vos Favoris
Domaine Pierre Adam
8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France   |
Yutz, France
“Cadre superbe et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En arrivant au domaine , vous êtes déjà conquis par le cadre très agréable : les batiments neufs ont le charme des maisons alsaciennes et l'ancienne maison est fort belle . L'accueil est à la hauteur et Mr Adam est d'un abord on ne peut plus sympathique . Nous avons bien apprécié la dégustation de vins ( tous très bons ) faite par une charmante jeune dame . Il y a même un banc sous un marronnier sur lequel nous nous sommes prélasses . L ' équipement de la chambre est de qualité et beau . Nous avons passé un super séjour .

Astuce pour la chambre : La chambre millesime est parfaite pour les fumeurs , ceux-ci me comprendront ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Sans avoir passé de nuit dans leurs chambres d'hôtes, je tiens quand même à recommander ce domaine. Nous y sommes passés récemment juste pour acheter du vin (qui - en passant - est tout juste excellent). L'acceuil a été très sympatique, nous avons eu le temps de goûter à tous les vins qui nous interessaient. Et j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un pour vous acceuillir - nous sommes passés sans nous annoncer...

Excellent domaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Tout d' abord vous y serez accueilli avec un large sourire par Monsieur , Madame ou aussi le personnel, c' est peu dire que l' on s'y trouve de suite détendu et en couleur locale grâce au superbe accent Alsacien. Le premier petit verre dégusté avec bonheur, vous vous rendrez dans votre chambre où dés le passage de la première porte vous serez étonné du soin , du goût et de la propreté apportés aux lieux. La dimension des chambres ne peut que vous ravir et vous laisser respirer à l' aise. Les salles de bain sont plus que spacieuses et la literie vous promet de douces nuits de sommeil dans le calme d'une cité ravissante, particulièrement bien située dans cette belle région du sud de l' Alsace. Nous n' avons que des éloges pour cette maison ces patrons et leur gentillesse et leur excellent vin bien entendu, ils ne manqueront jamais de vous donner l' information que vous cherchez. Enfin nous sommes à notre 5iem passage et je peux vous assurer que l' on y retournera encore à chaque fois que possible.
Par expérience nous pouvons vous le dire , ne chercher plus n' hésitez pas c'est là que vous devez aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes 4 personnes à avoir séjourné 4 nuits fin octobre, dans la suite « Prestige » et nous sommes enchantés de notre séjour. Le logement est très confortable, la décoration de bon gout, dans le style « alsacien moderne », tout y est prévu. Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont copieux et variés. En plus, nous avons profité de la dégustation des vins de la propriété et avons appris beaucoup de choses sur ce vin que nous avons l'habitude de consommer. Le personnel qui nous a accueilli est très sympathique, il nous a bien conseillé lors de la dégustation des vins et de la visite du lieu de vinification mais aussi sur les visites à faire dans la région (Colmar, Turckheim, Munster, le Haut-Koenigsburg…), le vignoble alsacien est magnifique en automne ! Nous vous recommandons chaleureusement ce domaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je voulais passer un magnifique gros week-end en amoureux en Alsace (alors que ce n'est pas la première fois qu'on va dans cette région, loin de là) et une fois de plus, on a encore été épaté et il faut dire, que la barre a été placée haute pour la prochaine fois! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, la literie confortable, la salle de bain très correcte et la terrasse-balcon couverte est vraiment un atout considérable pour passer un bon moment de digestion avec une excellente bouteille du domaine car oui, les verres et l'ouvre-bouteille ne sont pas en option mais déjà présents dans la chambre! Une option présente avec la chambre aussi, c'est le sauna mais à réserver à l'avance pour l'allumage. Le petit-déjeuner était très bon et il valait mieux se lever tôt tant il y avait à manger! A noter le gros gros plus du Domaine, la possibilité d'avoir un cours d'oenologie à tarif réduit suivi d'une dégustation des vins du Domaine dont trois vins élus Médaille d'Or dans leurs concours respectifs! Je ne peux que conseiller encore et encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine - les chambres sont magnifiques, le déjeuner est un mini-buffet ce qui est rare dans une chambre d'hôtes - l'accueil est super - à conseiller vivement - nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Raon-l'Étape, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cours oenologie super avec offre groupon.
Très bon accueil. Je recommande vivement.

Le cours était très instructif et très bien organisé. Je suis vraiment satisfaite de cette visite.
Des bretzel ont été servies lors de la degustation.

Encore merci pour cet agréable moment.

J'ajouterai que le vin est excellent. Je suis toujours hésitante lors de ces offres car il y a souvent de la vente forcée. Ce n'est pas du tout le cas ici bien au contraire !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pierre Adam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.