“Bonne cuisine classique” 4 5 étoiles
Avis sur A l'Arbre Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ammerschwihr
A l'Arbre Vert
A l'Arbre Vert a été ajouté à vos Favoris
7 rue des Cigognes, 68770 Ammerschwihr, France   |
feyzin
“Bonne cuisine classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cadre authentique chaleureux.
Service reservé et professionnel.
plats de qualité servis chaudS.
cassolette d'escargots à la tomate, salade au chèvre chaud, Chausson de lapin aux pruneaux accompagné de légumes fraiS.
Trilogie de desserts maison moyen.
Voir photos. Bien maîtrisé dans l'ensemble.
tarifs des vins très correct.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Dans le cadre d'une Smartbox "Adresses gourmandes" nous avons choisit ce restaurant, et nous avons été très satisfaits ! Aussi bien par les plats (le chausson de lapin était vraiment très bon) que par l'accueil et le service !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet avis concerne le restaurant uniquement.Je partage l'avis de certaines critiques.La découverte de ce restaurant s'est faite suite au cadeau d'une smartbox.Accueil chaleureux dans un cadre magnifique.Tables décorées simplement.Entrée : chèvre chaud au miel sur un lit de salade.Je me suis régalée.Ma mère a pris un mélange escargot et tomates et elle a apprécié.Ensuite le plat : tourte au lapin accompagnée d'une sauce succulente au gout de romarin avec une petite purée de carotte et de pomme de terre et des haricots.Je mets un bémol au lapin car c'est vrai qu'il me parassait surcuit.Mitigé aussi pour les légumes.Dessert très décevant fait d'une boule de glace, un dessert étrange à base de ricotta peut-être et une mousse de framboise.On s'attendait à mieux dans un restaurant d'un tel niveau.Le repas fut accomagné d'un vin rouge bio du sud-ouest 2010 à 20 euros la bouteille.Nous l'avons bu jusqu'à la dernière goutte.Vin excellent.
En résumé , excellent excepté le dessert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SOULTZ
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cette smartbox était un cadeau de mariage. Le restaurant a été choisi pour sa réputation. Grande déception aussi bien sur le personnel qui nous a paru hautain, que sur l'alimentation, où nous doutons de la qualité. Nous devions avoir de la sole dans notre assiette, seulement s'en était pas, avec certitude. Après nous savons que la gastronomie c'est surtout de la dégustation, cependant il y a un minimum sur la quantité. Heureusement que le pain était à volonté. Puis dernière chose, le vin. Nous avons l'habitude d'acheter du vin de qualité, et ce qu'on nous a servi à table, n'en était pas. De par sa réputation, nous ne pensions pas avoir une qualité aussi mauvaise. Nous pensons que c'est parce qu'il s'agissait d'une smart box, mais c'est regrettable. Ce n'est pas un restaurant que nous conseillerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ammerschwihr

alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Dans le cadre d'un smatbox, nous avons été très bien accueilli dans se charmant restaurant typique. Très belle boiserie dans la salle. Service de qualité. Les plats sont excellents et raffinés. Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris un riesling grand cru du village qui possède une note agréable de pomme verte acidulé;
Merci nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant: entrées sans originalité et sans saveur, mélange escargots et tomates ....en plat principal, du lapin en compotée (les restes? une vraie bouillie avec des bouts de pruneau), la trilogie des desserts: une boule de sorbet, une boule de glace, et une tranche de gâteau immonde et chimique, une indéfinissable mousse de framboise, type industrielle, sans aucune framboise dedans et certainement pas fait maison!!!
Avec le café. un faux expresso au gout désagréable avec un microscopique bout de gâteau infecte (taille d'un dé à coudre, heureusement finalement). Nous avons vu passer les assiettes du menu à 49 euros, nous n'avons jamais vu une tranche de foie gras aussi fine... Voilà, nous n'y retournerons plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Une table excellente et généreuse, avec de bons vins : nous avons été merveilleusement bien accueillis dans le cadre d'une smatbox, avec un menu extra, et des vins à la hauteur. Les mets sont savoureux et l'assiette généreuse.
Le seul petit point à améliorer, s'il faut en donner un : l'éclairage trop fort manque d'intimité dans l'ambiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'Arbre Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Arbre Vert

Adresse: 7 rue des Cigognes, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Arbre Vert Ammerschwihr
Hotel a L'arbre Vert Ammerschwihr
A L'Arbre Vert Ammerschwihr, Alsace, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Arbre Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.