“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur A l'Arbre Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ammerschwihr
A l'Arbre Vert
Ajouter un signet
A l'Arbre Vert a été ajouté à vos Favoris
7 rue des Cigognes, 68770 Ammerschwihr, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Besançon, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil des plus froids, aucun professionnalisme, salle vétuste, qualité des plats très médiocre (impression de plats non faits maison notamment les desserts). A éviter si possible malgré un bon emplacement à côté de Kaysersberg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous ne parlerons que du restaurant. Accueil et service de qualité, nous y sommes allés dans le cadre d'une offre Groupon, foie gras et plat (magret de canard et filet de sandre) très bons, mais desserts vraiment pas terribles. Une part de tarte très bonne, une boule de glace et une espèce de mousse gâteau à la framboise pas terribles. Nous avons payé 49 euros pour deux grâce à l'offre mais sans cette offre nous aurions payé 49 euros par personne ce qui est excessif au vu de la quantité dans l'assiette, mon compagnon avait deux morceaux de magret assez petits, au vu du prix on s'attendrait à des quantités plus conséquentes. Il en va de même pour la petite assiette de 3 fromages à 8 euros. Le vin était très bon. A conseiller malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lauris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

service deplorable manque de professionalisme 2 heures pour servir trois plats la qualité est mediocre les escargots a la tomate dessechés le cadre est agréable a ne pas fréquenter en aout car le personnel doit etre reduit au maximum

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ammerschwihr

feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cadre authentique chaleureux.
Service reservé et professionnel.
plats de qualité servis chaudS.
cassolette d'escargots à la tomate, salade au chèvre chaud, Chausson de lapin aux pruneaux accompagné de légumes fraiS.
Trilogie de desserts maison moyen.
Voir photos. Bien maîtrisé dans l'ensemble.
tarifs des vins très correct.

• Séjour du avril 2013
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Dans le cadre d'une Smartbox "Adresses gourmandes" nous avons choisit ce restaurant, et nous avons été très satisfaits ! Aussi bien par les plats (le chausson de lapin était vraiment très bon) que par l'accueil et le service !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet avis concerne le restaurant uniquement.Je partage l'avis de certaines critiques.La découverte de ce restaurant s'est faite suite au cadeau d'une smartbox.Accueil chaleureux dans un cadre magnifique.Tables décorées simplement.Entrée : chèvre chaud au miel sur un lit de salade.Je me suis régalée.Ma mère a pris un mélange escargot et tomates et elle a apprécié.Ensuite le plat : tourte au lapin accompagnée d'une sauce succulente au gout de romarin avec une petite purée de carotte et de pomme de terre et des haricots.Je mets un bémol au lapin car c'est vrai qu'il me parassait surcuit.Mitigé aussi pour les légumes.Dessert très décevant fait d'une boule de glace, un dessert étrange à base de ricotta peut-être et une mousse de framboise.On s'attendait à mieux dans un restaurant d'un tel niveau.Le repas fut accomagné d'un vin rouge bio du sud-ouest 2010 à 20 euros la bouteille.Nous l'avons bu jusqu'à la dernière goutte.Vin excellent.
En résumé , excellent excepté le dessert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SOULTZ
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cette smartbox était un cadeau de mariage. Le restaurant a été choisi pour sa réputation. Grande déception aussi bien sur le personnel qui nous a paru hautain, que sur l'alimentation, où nous doutons de la qualité. Nous devions avoir de la sole dans notre assiette, seulement s'en était pas, avec certitude. Après nous savons que la gastronomie c'est surtout de la dégustation, cependant il y a un minimum sur la quantité. Heureusement que le pain était à volonté. Puis dernière chose, le vin. Nous avons l'habitude d'acheter du vin de qualité, et ce qu'on nous a servi à table, n'en était pas. De par sa réputation, nous ne pensions pas avoir une qualité aussi mauvaise. Nous pensons que c'est parce qu'il s'agissait d'une smart box, mais c'est regrettable. Ce n'est pas un restaurant que nous conseillerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'Arbre Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Arbre Vert

Adresse: 7 rue des Cigognes, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Arbre Vert Ammerschwihr
Hotel a L'arbre Vert Ammerschwihr
A L'Arbre Vert Ammerschwihr, Alsace, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Arbre Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.