“Un tres beau site” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine du Golf

Residence Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
“Un tres beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le site est très bien, nous avons eu la chance de tomber sur une location bien placée..., je trouve le village tres bien aménagé. l'équipement du logement est de très bonne qualité.. qui correspond aux objectifs de développement durable de votre village..le ménage est bien fait mais encore d’une maniere reguliere,. Nous somme tres satisfaits .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous y avons passé le week end de la Toussaint 2011 en famille. Le cadre est impeccable: golf entouré de vignes. A l'automne, c'est superbe. La Résidence est très bien placée pour découvrir la Route des Vins, les beaux villages alentours (Riquewhir, Ribeauvillé...) et Colmar. Néanmoins, je ne vois pas comment cet établissement Lagrange peut être qualifié de "Prestige" . La piscine peut être et le billard à 2 euros la partie? La décor, le mobilier des appartements et la literie sont des plus quelconques, en outre dans le notre persistait de mauvaises odeurs, la TV est payante (8 euros/jour), il n'y a pas d'internet, pas de produit vaisselle à disposition, 1 rouleau de papier wc pour la durée du séjour, pas de savon... l'offre séance de Sauna offerte n'est valable que pour un séjour d'une semaine...
Bref la Résidence est OK mais la mention Prestige est largement galvaudée. Reste bien entendu le Golf et la région superbe en cette période.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

4 ans après nous 1er séjour là bas (coté parking), nous y sommes retournés, chargé de nos bons souvenirs de cette résidence...hélas beaucoup de choses avait changé
2 pièces cabine 6 personnes coté golf / montagne:
- matériel de fitness défectueux
- piscine censée être chauffée, assez froide
- réception peu cordiale
- présences incessantes de guêpe sur le balcon et même dans l'appartement : au final plusieurs piqures , nos enfants ont été traumatisés, et n'osaient plus manger sur le balcon. La réception, malgré plusieurs avertissement n'a jamais pu résoudre le problème ...c'est la région des guêpes, la résidence n'est pas responsable
- a notre grande surprise, la résidence réputée calme s'est transformée en discothèque ouverte avec des nuisances sonores le samedi 21/08 dès 19h jusqu'au milieu de la nuit : en cause la garden party du golf. Pour la réception : il ne sont pas responsable du restaurant du golf...les enfants n'ont pas dormi de la nuit tout comme la plupart des résidents ce soir là.
- présence de cafards dans la salle de bain. filmé et apporté à la réception : " ce n'est pas un cafard ...dans notre région ils sont beaucoup plus gros que ceux des villes...aucune action de leur part...pourtant c'était bien un cadavre de cafard qu'on leur a montré pour preuve...
- Frigo non adapté dans le 2 pièces cabine 6 personnes : petite taille, et intégré à la cuisine : aucun espace pour refroidir / manque d'aération. La nourriture et les boissons n'étaient jamais à bonne température.
- poubelle entre lave vaisselle et frigo : cela chauffait toujours à plus de 40 degrés...et générait des odeurs (cf photo)
- configuration des balcons pas très esthétique (cf photos)
Nous n'y retournerons plus.c'est dommage car on avait adoré la première fois. Heureusement la région est toujours aussi agréable et cela nous a permis.

points positifs : la salle de bain dans la chambre double, le service boulangerie très pratique, points de départ de nombreuses visites de la region, service buanderie pratique pour les longs séjours, la disponibilité et la gentillesse du technicien de maintenance du site lors de notre problème de lave vaisselle et de plinthe décrochées

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23 juin 2011 au Domaine du Golf.
L'appartement était très propre et spacieux, nous pensions d'ailleurs qu'il était récent mais il a dix ans donc bien entretenu.
Très bon accueil.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous rentrons tout juste d'un sejour d'une semaine au domaine du golf. En couple avec un enfant de 15 mois. Nous sommes vraiment très deçus de ces vacances. La residence vacances est n'est vraiment pas super. Les apparts sont sales et manquent cruellement d'équipement ( micro ondes par exemple). La piscine n'est pas chauffée. Le matin les tondeuses se mettent en route a 7h donc pas moyen de dormir au delà. Le personnel n'est pas très acceuillant et la responsable de l'établissement à l'image de la résidence absolument désagèable.
Bref un sejour a oublier très vite.
Je tiens à preciser aux personnes qui liront cet avis que nous sommes pas difficiles ni maniaques, nous avons déjà fait des voyages sac a dos et dormis chez l'habitant dans des pays ou les gens manques de tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Semaine épouvantable dans une résidence classifiée de Lagrange Standing. Accueil déplorable ménage non fait appartement trés mal agencé et sale odeur horrible... Aucun équipement même pas 1 micro onde, c'est au + rapide pour aller l'empreinter à la réception, Literie pire que dans 1 Formule1, salon de jardin dépareillé et cassé sur une terrasse pour maison Barbie ... et la liste est longue. C'est sans compter sur les équipements promis : piscine chauffée : 18°C, ouverture sur l'extérieur avec souris et souricide dans tous les coins et à la portée des enfants une honte. Qu'en à la salle fitness elle été impraticable les deux clim portatives fuillaient plus d'un cm d'eau des tapis été mis partout pour faire buvard... Si vous arrivez à manger sur votre terrasse attention aux balles de golf, Il n'y a qu'à regarder les nombreuses marques dans les murs. Une drôle de façon de voir le STANDING. A fuire absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Domaine du Golf

Adresse : 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Residence Domaine Golf Hotel
Hotel Residence Le Domaine Du Golf Ammerschwihr
Hotel Residence Domaine Golf
Residence Le Domaine Du Golf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.