“Super week end” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine du Golf

Residence Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Dijon, France
“Super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons loué un appartement à Ammerschwihr pour visiter Colmar et ses alentours lors d'un grand week end de juin.

La résidence se situe à 10mn de colmar (idéal pour faire les marchés de Noël en hiver)

Depuis le balcon, il y a une vue magnifique sur le golf. Les appartements sont spacieux, bien équipés (lave vaisselle!) et propres.

La résidence est dotée d'une piscine et d'un golf, mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Deux bémols : les réceptionnistes n'étaient pas du tout aimables et très peu de places pour se garer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, et nous avons eu un pour 6 personnes au même prix. L'appartement était grand, très propre et calme. Le balcon est assez grand pour s'installer pour manger dehors, la vue sur le golf est agréable. Le personnel est très sympathique. Le service boulangerie est excellent! Il y a des tas de choses à voir et revoir dans cette région! Nous y reviendrons!!! (nous étions partis en avril 2011)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

appartement somptueux, une propreté sans faille, un calme des plus reposant et une situation idéale au coeur de tous ces beaux villages à découvrir.
L'équipement de l'appartement est parfait, rien ne manque j'y reviendrai.
Pour lors, mon séjour s'est terminé et c'est avec beaucoup de bons souvenirs que je rentre à Paris.

Vive l'Alsace

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montivilliers France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Appartement spacieux et bien équipé, environnement très agréable, situation idéale pour visiter Colmar et les merveilleux petits villages des alentours. Et cerise sur le gâteau : paradis pour les golfeurs !.
Le seul bémol, l'accueil un peu froid à l'arrivée. Les draps ne pourraient-ils pas être déjà déposés dans l'appartement, plutôt que de les transporter nous-mêmes....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
neuville sur escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé un séjour dans la résidence du 11 au 18/02/2012 : nous en sommes complètement comblés. L'appartement est superbe, nous avons aimé la disposition des meubles, la propreté des lieux, l'accueil, le décor, le calme, la sécurité (porte codée). Malgré le froid, nous avions très chaud dans l'appartement (nous étions au dessus de la piscine et nous pensons que la chaleur se diffusait jusqu'à chez nous). Le seul inconvénient était le manque de verre , le matelas de la chambre un peu trop mou et le coût pour un chien. A part cela, si nous avons l'occasion de revenir nous le referons les yeux fermés et nous pensons le refaire pour l'hiver prochain.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Talmont, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Avons passé la semaine de Noël en famille. L'appartement est propre, bien entretenu, quoique qu'avec un mobilier plus que classique. Pas de wifi, ni de connexion internet. La Tv payante (8€/jour ou 46€/semaine). La réceptionniste n'est pas agréable, semble répondre comme un automate et nous "expédie". La piscine est froide, 25, 26 voire 27°C au mieux. C'est trop froid, notre bébé n'a pas pu en profiter. En cas de nuisances sonores ou d'urgences, après 19h fermeture de la réception, vous n'avez aucune personne que vous puissiez contacter. Par contre la région est magnifique et la résidence idéalement placée. Mais le terme "Prestige" est pour moi bien au-dessus de la réalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Notre week end fin novembre 2011 pour l'ouverture du marché de noel a été gâché par notre séjour dans cette résidence. En effet, à notre arrivée et pour la première soirée, rien à dire sur le site et les 2 appartements agréables et bien aménagés, à part la lumière insuffisante (néons plutot tristes) . Mais la 2ième nuit, l'horreur ! Le restaurant du golf situé au dessous de nos fenêtres et à l'entrée de la résidence, fermé à cette époque, a été loué pour la soirée (soit disant sans que la direction n'en soit informée) à un groupe de jeunes et transformé en boite de nuit pour l'occasion ; musique à fond , qui résonnait dans la chambre en continu, jusqu'à environ 3 heures du matin et autres nuisances sonores puisque les personnes sortaient dehors en parlant et riant ect.... Impossible de dormir et aucune possibilité de contacter quiconque pour se plaindre puisqu'il n'y avait personne à l'accueil ; après une journée fatigante, le repos attendu n'était pas au rendez vous et bonjour la fatique pour notre deuxièreme journée de visite; Le lendemain, la réceptionniste étonnée nous a expliqué que le restaurant était indépendant et ne savait quoi nous dire; Dommage....

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Domaine du Golf

Adresse : 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Residence Domaine Golf Hotel
Hotel Residence Le Domaine Du Golf Ammerschwihr
Hotel Residence Domaine Golf
Residence Le Domaine Du Golf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.