“Résidence reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine du Golf

Ajouter un signet
Residence Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Saint-Ouen, France
“Résidence reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Située à l'écart et au calme. Séjour ideal en famille. L'appartement est de tres bonne qualité. Les enfants avaient leur chambre avec lit superposé. la terrasse est agreable. La région est superbe. Un véhicule est indispensable. A recommander.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Certes le cadre est magnifique, un golf au coeur des vignes, ca fait rêver. Mais c'est bien tout. Pour une résidence "prestige" il y a bien des points qui font taches. La piscine... petite et d'une propreté limite. Surtout lorsque les enfants de la résidence s'y oublient ! La literie... a surveiller ! Des " petites bêtes " ont fait lors apparition au retrait du couvre lit. Le personnel averti a paru surpris, mais nous n'avons jamais eu de retour . La solution passer nous même l'aspirateur ( l'un des 5 disponibles en libre service pour l'ensemble de la résidence !). Enfin un concept original... faire cohabiter des touristes lambda avec la caste des golfeurs. On sent rapidement que l'on est pas du même monde ! En conclusion, si c'était a refaire, il y aurait certainement des gîtes bien plus agréables a Ammerschwihr.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ammerschwihr

Marchin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un endroit calme, une résidence très propre, des chambres super bien équipée,un appartement 6 personnes comprend deux salles d'eau , un wc séparer,une cuisine bien aménager, beaucoup de vaisselle,appartement très propre, personnel super agréable qui connait bien les restos qu'il recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons loué un appartement à Ammerschwihr pour visiter Colmar et ses alentours lors d'un grand week end de juin.

La résidence se situe à 10mn de colmar (idéal pour faire les marchés de Noël en hiver)

Depuis le balcon, il y a une vue magnifique sur le golf. Les appartements sont spacieux, bien équipés (lave vaisselle!) et propres.

La résidence est dotée d'une piscine et d'un golf, mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Deux bémols : les réceptionnistes n'étaient pas du tout aimables et très peu de places pour se garer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, et nous avons eu un pour 6 personnes au même prix. L'appartement était grand, très propre et calme. Le balcon est assez grand pour s'installer pour manger dehors, la vue sur le golf est agréable. Le personnel est très sympathique. Le service boulangerie est excellent! Il y a des tas de choses à voir et revoir dans cette région! Nous y reviendrons!!! (nous étions partis en avril 2011)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

appartement somptueux, une propreté sans faille, un calme des plus reposant et une situation idéale au coeur de tous ces beaux villages à découvrir.
L'équipement de l'appartement est parfait, rien ne manque j'y reviendrai.
Pour lors, mon séjour s'est terminé et c'est avec beaucoup de bons souvenirs que je rentre à Paris.

Vive l'Alsace

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montivilliers France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Appartement spacieux et bien équipé, environnement très agréable, situation idéale pour visiter Colmar et les merveilleux petits villages des alentours. Et cerise sur le gâteau : paradis pour les golfeurs !.
Le seul bémol, l'accueil un peu froid à l'arrivée. Les draps ne pourraient-ils pas être déjà déposés dans l'appartement, plutôt que de les transporter nous-mêmes....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Hotel Residence Le Domaine Du Golf Ammerschwihr
Hotel Residence Domaine Golf
Residence Le Domaine Du Golf Ammerschwihr
Residence Domaine Golf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.