“Visite de l Alsace.” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine du Golf

Residence Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
“Visite de l Alsace.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 27/07 au 1/8/2014.
Personnel accueillant et très correct dès notre arrivée.
Attention réception ouverte de 8 a 19 hrs.
Appartement dans l hôtel donc il est vrai qu il faut faire les lits mais bon, c est les vacances, ils sont vite faits. :-)
Vue sur le parking et sur les nombreux terrains de Golf.
Terrains de Golf bien entretenu car il est vrai qu a partir de 7 heures du matin, la tondeuse et le ramasseur de balles se mettent en marche et font du bruit. :-(
Les ustensiles de cuisine ne sont pas nouveaux mais bon, pour faire à manger, c est suffisant.
Petite terrasse correct. :-)
Salle de bain de propre. :-)
Dommage que le parking n est pas seulement réservé pour les clients de l hôtel.
Les meilleures places sont prise par les sportifs Golfeurs qui arrivent tôt et qui repartent tard. :-(
Pas de restaurant dans le complexe. :-(
ni de petite brasserie :-(
Le service petit déjeuner est bien fait. :-)
Remplir une petite feuille de commande et le petit déjeuner est déposer sur la poignée de porte à 8 heures le lendemain.
Juste croissants et pains. :-(
Piscine assez froide.
Affichée à 27 degrés mais c est froid.
Salle de fitness assez petite mais c est suffisant.
Sauna Ok.
Lit pas confortable du tout.
Dur dur et encore dur.
Attention à votre dos.
Pareil pour le petit divan.
Télévision comprise dans le prix.
Dommage pour les enfants, pas de pleine de jeux ou d autre espaces pour courir. :-(

Séjour du juillet 2014

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions reservé un appartement pour 2 adultes et un enfant le week end de la Pentecote, pour une nuit. Nous avons été très déçu: résidence et appartement vieillots, vu sur le parking et le local a poubelles, même pas un bout de savon dans les salles de bain. C'était a nous de faire les lits a l'arrivée et d'enlever les draps a notre départ. Et aussi a nous de sortir les poubelles. Pour un prix de 95 eur la nuit je trouve que c'est très cher: pour ce prix la, nous aurions pu aller dans un vrai hôtel avec le service qui va avec!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Avons passé deux jours dans un appartement (2P) pur un prix très très abordable. Endroit superbe, résidence très bien, propre, calme. Tout était parfait, la piscine, le sauna, tout. Le personnel à la réception très sympa. Y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits pendant les vacances de Pâques, pour découvrir l'alsace. L'environnement est très bien au coeur du golf. Endroit calme, tranquille. le seul bémol est que pour un 4 étoiles le ménage est pas top du tout, il a fallu relaver la vaisselle avant de s'en servir, mare de café resté sur la cafetière.... dommage, le reste est très bien. La piscine est sympa, peut être un peu petite lors de la pleine saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

séjour de 4 jours avec un petit de 3 ans

exceptionnel !!! appart top !!! lit trop dur (mais j ai de gros pb de dos alors pour moi une torture , mon mari a adoré.....) une question de gout....

le cadre fabuleux, accueil top et le boulanger le matin à votre porte fantastique !!!

piscine bien sympa bref à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A priori vu les avis antérieurs on a bénéficié de l'arrivée de nouveaux gérants et de nouvelles méthodes d'accueil.
Séjour agréable et appartement propre correct à notre arrivée.
Pas de location de télécommande ouf !!!
Tout était bien annoncé avant l'arrivée donc pas de suprise, on a fait nos lits pour pas payer 30 euros en + et fait notre ménage en partant pour ne pas être taxé en + ... accueil charmant et disponible.
Dommage pour la Wifi, gérable uniquement dans le hall !!!
Bémol pour la salle de sport pour laquelle il faut demander un pass à l'accueil si on veut se servir des appareils, salle vite trop chaude dès qu'on est + de 3 personnes.
Bémol +++ pour le sauna pour lequel on a pas d'avertissement pour les parents inconscients d'emmener leur enfant dedans style 5-6 ans de les garder avec eux et surtout qu'ils ne tiennent pas en place dedans.
Une raclette pour les douches et passage aux abords de la piscine serait la bienvenue.

Pour le reste tout va bien service petit déjeuner mis en place pour le matin très abordable.
Terrasse et vue sympa sur les terrains de golf.
Parking correct.

Dommage de ne pas trouver un espace pour jouer au ballon et même pourquoi pas une piste de pétanque, très agréable le soir ...

On y retournera en espèrant quelques petits aménagements tels que : bouilloire, wifi dans les appartements, et surtout si possible canapé plus confortable dans le salon salle à manger. Les coussins y sont hyper trop durs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
exincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai lu les avis de mes collègues...heureusement après avoir séjourné dans cette résidence. Il semble que les les propriétaires aient changé récemment, et apparemment cela change tout !
J'ai passé une petite semaine courant mars 2014 dans cet établissement et tout c'est très bien passé au point que j'envisage sérieusement d'y retourner.
Le personnel de l'accueil était de bon conseil et serviable. Les appartements sont spacieux, et bien équipés. (2 salles de bain, lave vaisselle, grille-pain, baignoire et douche, balcon etc...)
Un service de boulangerie, livré directement à la porte de votre appartement est proposé (pain, viennoiseries, spécialités alsacienne Kouglof, sandwichs) les prix demandés sont ceux pratiqués en boulangerie ce qui est très appréciable. La piscine est agréable, je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Domaine du Golf

Adresse : 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Ammerschwihr
Residence Le Domaine Du Golf Ammerschwihr
Residence Domaine Golf Hotel
Residence Le Domaine Du Golf Hotel
Ammerschwihr Residence Le Domaine Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.