“Un 4 étoiles ?? Ah bon!” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine du Golf

Residence Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine du Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France   |
villecloye
“Un 4 étoiles ?? Ah bon!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous nous sommes rendus au domaine avec 1 couple d'amis. Nous avions réservé un appartement 6 pers pour beneficier de 2 chambres. Quelle surprise de constater à notre arrivée que l'appartement est conçu uniquement pour 1 couple et 4 enfants... Effectivement, un seul lit double; dans la seconde chambre, des lits superposés et dans le salon, un divan avec un tiroir en bas... Pas pratique pour 1 couple. L'appellation appart_hotel n'est pas correcte. Vous devrez faire votre lit à l'arrivée (draps fournis) et le ménage à votre retour sinon c'est 50€... Petit déjeuner simple mais suffisant pour 8 €. Si vous désirez des serviettes propres, vous payez encore... L'accueil est très sympathique et le personnel à l'écoute dommage que le reste ne suive pas. Suffisant pour 1 week-end mais pas pour une semaine

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Presgaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons réserver deux nuits en chambre 6 personnes
Chambres spacieuses
Petite cuisine fonctionnelle mais le lave vaisselle ne fonctionnait pas ...
Balcon avec vue sur le golf
Insonorisation plus que sommaire vis à vis des autres appartements
Piscine couverte très petite ( hygiène ???)
Sauna ok
Salle de fitness toute petite
Personnel a l'accueil très serviable et sympathique
Service boulangerie ( par le boulanger du village ) livré a votre porte le matin avant 08h ---> impeccable
Bonne situation géographique
Personnellement cet hôtel est très bien pour un court séjour
Maintenant à chacun son opinion mais pour un 4 étoile .... Lits non faits à l'arrivée... C'est un peu limite
Sinon rien à redire de plus

Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je me suis rendue un dizaine de fois au Domaine du Golf : cet établissement est EXCEPTIONNEL pour diverses raisons : prix super abordable hors vacances scolaires, situé au calme (un parcours de Golf ..... à l'arrière de l'hôtel, mais très calme....), je conseille les studios/apparts à l'arrière car la vue sur le village et les bois est splendide (grandes terrasses pour TOUS les types de logement : EXTRA !).... du lever au coucher de soleil! A l'avant, les très grandes terrasse donnent sur le parking, mais étant donné le calme du lieu..... on y voit aussi directement la forêt. On peut commander son pain (vraiment beaucoup de choix) et ses viennoiseries l'après-midi et le lendemain matin, avant 6h30, le sachet est déposé à la porte de votre chambre ou appartement. Au bout du parking, un chemin part dans les bois : idéal pour se mettre en forme le matin (et surtout aussi, étant donné que les chiens sont acceptés..... pour la petite promenade..... mais SVP ramassez les "popos"). Très petit mais magnifique village, pour une promenade en soirée, avec quelques très bons restaurants.... et idéalement situé car proche de la route des vins et à 15 minutes de la superbe ville de Colmar et de tous les villages fleuris.....je suis une adoratrice de l'Alsace et depuis que nous avons découvert cette résidence, nous y logeons à chacun de nous séjours. La piscine intérieure est très agréable pour se détendre après une journée de visites...... Rien à redire !!! Le personnel de l'accueil est extraordinaire et adorable ....... Je le conseille à quiconque souhaite se rendre en Alsace !!!

Astuce pour la chambre : Les studios/appartements situés à l'arrière jouissent d'une vue à couper le souffle
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je n'y retournerais pas,la de deuxième fois est de trop , j'ai vieilli et cela ne correspond plus à mes attentes , vraiment trop type village vacances sans en avoir la structure , bruyant , et avec un vrai manque de prestation de qualité , petit déjeuner moyen , et appartement propre mais vieillissent.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ammerschwihr

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se situe dans un domaine entièrement dédié au golf. Les chambres sont propres mais ne sont pas dignes pour moi d'un 4*: c'est propre et spacieux mais il manque la petite touche qui fait baver. Il y a moyen de prendre le petit dej sur place mais on peut aussi commander des produits du boulanger du village via la réception. Il y a une piscine et une salle de sport, mais ne vous fiez pas aux photos : on est plus proches de la pataugeoire que de la piscine olympique, et la salle de sport se compose d'un vélo et d'un rameur. La note positive, c'est le service, aux petits soins pour les clients.. J'allais mettre une note de 3 et pour eux je mets 4...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

La résidence est situé dans un domaine magnifique où il fait bon se promener.
En revanche la résidence est assez vieillotte, le ménage est à revoir, à notre arrivée il y avait de minuscules bêtes blanches (psoques? acariens?) qui se promenaient sur le lavabo... En revanche le fait d'avoir 2 salles de bain dans l'appartement est pratique. Le petit déjeuner est assez basique, moi qui boit habituellement des infusions (pas de caféine, ni de théine), il n'y en avait pas!
Mauvaise literie: mal de dos garanti!
Le plus décevant est la piscine!! Vétuste aussi, eau froide, rebords sales, plein de cheveux dans l'eau, vestiaires sales avec traces de chaussures, bref pas vraiment envie d'en profiter...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Créhange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Un emplacement ideal pour qui cherche du calme. A deux pas de Kaysersberg une residence au calme un appartement spacieux le menage aurait pu etre plus pointu (poussiere sur les lampes de chevet qui semble etre la depuis longtemps). La vue que l.on a de la salle du petit dej est magnifique. Le buffet est simple mais bon. Un tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Ammerschwihr
Ammerschwihr Residence Le Domaine Du Golf
Hotel Residence Domaine Golf
Residence Le Domaine Du Golf Hotel
Residence Domaine Golf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.