“Une jolie découverte ” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
“Une jolie découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une adresse où l'on trouve un accueil et un service impeccables. Les mets sont délicieux et goûteux. Des produits nobles bien cuisinés. Les assiettes sont jolies, la quantité est parfaite. La patronne prend soin de vous avec gentillesse. Ici rien n'est surjoué, simplicité et authenticité. Lorsqu'on a passé une dure semaine de travail et que l'on a envie de se faire chouchouter le vendredi soir c'est l'endroit où il fait bon être.

Recommandé par 95 %
helecine
“Bel établissement convivial et succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Jolie adresse, sympathique; patron aux fourneaux, madame en salle. Cuisine traditionnelle mais hors des classiques alsaciens avec de bons produits locaux et bios. Le tout préparé avec brio; finesse et saveurs! Quasi de veau trompettes de la mort purée de pdt et potiron, petite salade de lapereau avant vinaigrette soja. Tout était ultra frais et bien exécuté. Les desserts sont à tomber! Crumble de quetsches, glace au fromage blanc et crème fraîche maison! Superbe! Bref à découvrir!....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beblenheim, France
“Digne d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Extraordinaire ! Le service est exceptionnel : gentillesse, rapidité, compétence; La carte des vins et les conseils sont excellents.
La cuisine est succulente. Goût parfait, assaisonnement parfait, cuisson des viandes juste comme il faut ! Du grand art.
Allez y vous ne serez pas déçu. Mais pensez à réserver.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Enfin pas de choucroute ni de joue de porc au pinot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans la gastronomie touristique régionale de l'Alsace, enfin un petit restaurant qui ne propose pas les classiques Alsacien (une choucroute au mois de juillet par 30 ° !!!!!). Des plats bien préparés avec des produits frais et locaux. Un accueil charmant de la patronne, une belle terrasse ombragée. Bref ce restaurant est un vrai plaisir pour un prix extrêmement raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un court séjour à Beblenheim et nous n'avons pas été déçus.

Tout d'abord la carte nous a séduit par le choix restreint de plats (souvent gage de qualité et de fraicheur) à base de produits locaux. Chaque plat était extrémement bien réalisé et vraiment délicieux.

Seul petit bémol sur la fin du repas où l'on nous a demandé si nous souhaitions commander un verre de vin pour accompagner notre déssert. Le vin était très bon par contre lors de la remise de l'addition nous nous sommes aperçu qu'il était tout de même facturé 16€ le verre... Je trouve que vu le tarif il aurait été de bon ton de nous indiquer son prix au moment de la commande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Bouc Bleu ont aussi consulté

Beblenheim, Haut-Rhin
Beblenheim, Haut-Rhin

Zellenberg, Haut-Rhin
Mittelwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Bouc Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Bouc Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.