“A recommander!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Beblenheim
Thionville, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au début du mois de mai et ce fut une expérience extémement agréable. L'accueil fut chaleureux avec un verre de bienvenue offert et la chambre (enfin c'est plutôt un appartement) très spacieuse avec grand salon, cuisine fonctionelle et terasse donnant sur les vignes.

A noter que l'hôtel offre un service gratuit de navette qui permet d'aller dîner sans avoir besoin de conduire son véhicule.

Seul petit bémol constaté: les stores de la chambre à coucher n'étaient pas très occultants ce qui fait qu'on a été réveillés assez tôt par le soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Mon expérience d'avoir trouvé sur mon parcours à la découverte de l' Alsace l'hotel résidence KANZEL ne fut ni plus ni moins rien que du plaisir !!
Plaisir d'etre accueilli en invitée attendue dès l'entrée par un personnel des plus sympathiques !
Plaisir de se retrouver au beau milieu des vignes dans ce havre de paix après avoir visité dans la journée des sites touristiques très fréquentés!
Plaisir de se délasser et de prendre ses aises dans une luxueuse et confortable suite !
Plaisir de savoir que le Kanzel m'a surclassée généreusement en suite car dès le départ j'avais demandé un studio impérativement en étage (mais en allant directement sur le site du Kanzel les studios étaient hélas en rez -de- chaussée et je ne souhaitais pas m'y résoudre. )
Plaisir que le personnel du Kanzel se préoccupe de ma soirée et m'offre volontiers un chauffeur à ma disposition pour ma soirée !
Plaisir d'avoir descendu à pieds du Kanzel au village en pouvant ainsi regarder de près le vignoble et me promener par cet agréable climat d'automne !
Plaisir d'avoir passé une délicieuse nuit dans le calme le plus total !
Plaisir d'avoir un magnifique panorama et d'avoir admiré de mon living le lever de soleil sur le vignoble alsacien !
Plaisir d'un délicieux petit déjeuner buffet dans une très jolie salle à manger et encore là aussi dans le calme le plus total !
Plaisir enfin d'avoir une bonne adresse à donner à mes amis et famille pour cette résidence de standing avec piscine pour les vacances !
Plaisir de pouvoir vivement recommander le Kanzel sans hésitation à tous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Beaune, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourner ce week end (18-19 août) au sein de l'unique maison de l'hôtel Kanzel.
Maison spacieuse, très propre et nous avons eu la surprise de découvrir un jaccuzzi privé sur la terrasse avec vue imprenable sur les vignes.
La piscine extérieure est grande et des transats sont à la disposition des clients pour bronzer ou bien lire sous les arbres.

nous avons beaucoup aimé la disposition de l'hôtel, on se croirait dans un petit village.

L'accueil est parfait et des rondes de nuit sont faites (niveau sécurité c'est le top)

Petit déjeuner buffet très garni

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

cet hotel est divin de part sa situation et par ses équipements. les suites sont parfaites et la vie au milieu des vignes est très reposante. le personnel est à l'écoute et l'acceuil chaleureux, nous avons utilisé le hamam à 24h. l'idée de se faire emmener au restaurant est excellente. le petit déjeuner est gigantesque et nous sommes pres des petits villages tels riquewihr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fillinges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

en séjour d'une nuit avec mon ami, nous avons trouvé cette endroit tout à fait à la hauteur de sa prestation et de ses exigences.
nous sommes arrivés diamanche 23 mai 2010 et avons opté pour un studio.
il faisait divinement beau et chaud et avons pu ainsi profité de notre petite terrasse de pleins pieds, ainsi que de la piscine et du sauna mis à notre disposition.
tout était mis à notre disposition pour que notre séjour soit le plus confortable possible.
et quel merveillement la vue plongeante sur les vignes et sur Riquewihr.
le seul petit bémol, fut le bruit de la Vmc de la salle de bain qui une fois la nuit tombée fait un bruit assourdissant et stridant, ainsi que la télé, plus tout à fait de notre époque et qui ne captait que les chaines allemandes...........
mais la patronne et le personnel étaient tout à notre écoute, et trés serviable.
de plus je n'ai jamais mangé un aussi copieux et fabuleux petit déjeuner bien frais.
magalie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beblenheim ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 7 sur 8 à Riquewihr
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 1 sur 3 à Mittelwihr

Vous connaissez Hotel Kanzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanzel

Adresse: Chemin des Amandiers, 68980 Beblenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Beblenheim
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Beblenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanzel Beblenheim, Alsace
Kanzel Hotel Beblenheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.