“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

4 Rue des Raisins, 68980 Beblenheim, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Beblenheim
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé ! Le steak au four est extraordinaire, le vin excellent et le service sympathique . Vous serez accueilli après 22h chose exceptionnelle aux alentour de ribeauville. Adresse recommandee

• Séjour du juin 2014

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Superbe chambre la décoration excellente de l'alsacien et de l'ancien donne un charme fou ( la literie est de bonne qualité les sanitaires et la salle de bain sont propre et encore une fois décorés avec goût )le petit déjeuner est vraiment sympa les patrons très accueillants et de bons conseils pour les visites touristiques un endroit paisible et sur la route du vin en plus un très bon caveau à proximité en gros un endroit que je recommande merci à toute l'équipe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SAINT MARTIN D'HERES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre très belle, grande, décoration traditionnelle... Le restaurant est très bien situé, on y mange bien, réservation plus que conseillée... Très bonne ambiance. Village bien situé au milieu de l'Alsace...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je n'ai absolument RIEN de négatif à dire sur cet établissement.
Chambre parfaitement propre et au calme, ambiance cosy taverne alsacienne, couettes sur les lits (très importants quand on déteste les couvertures qui piquent), bonne pression d'eau dans la douche, équipe au top et au petit soin pour ces guests...
Il est bien situé entre plusieurs villages/villes intéressantes à voir en période de Noël et loin du chaos provoqué par cette période animée...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé trois jours en famille (trois couples)au Gambrinus à Beblenheim.Cette maison est parfaite à tous points de vue:acceuil,confort,service dans un cadre exceptionnel d'une vielle ferme alsacienne restaurée à l'ancienne.En plein coeur de la route des vins cette halte est tout simplement magnifique.Les hotes sont charmants et chaleureux.Amoureux de l'Alsace ne vous privez pas de sejourner à cette adresse. (www.legambrinus.fr).

Astuce pour la chambre : en couple avec enfants demander les trois chambres avec cuisine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert le gambrinus le week end dernier. Accueil très sympathique, chambre spacieuse, traditionnelle et propre. Restaurant caveau très convivial fréquenté par les gens du cru. Petit déjeuner copieux. C'était très bien. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une table au restaurant, car c'est petit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la maison alsacienne du Gambrinus. La prestation est tout simplement magnifique! Boiserie très chaleureuse, coin cuisine salon comme à l'époque et très confortable. Cour intérieur au calme avec même un four pour cuire le pain, la pizza et la tarte flambée. La prochaine fois nous essayerons et resterons plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Gambrinus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gambrinus

Adresse : 4 Rue des Raisins, 68980 Beblenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Beblenheim
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Beblenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gambrinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gambrinus Beblenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gambrinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.