“Le nec plus ultra” 5 5 étoiles
Avis sur La Poule Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beblenheim
La Poule Bleue
La Poule Bleue a été ajouté à vos Favoris
6, rue Saint Martin, 68980 Beblenheim, France   |
Chaumontel, France
“Le nec plus ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions partis confiants vu tous les avis positifs .... À part le soleil,qui nous a fait faux bond nous avons passé un merveilleux séjour à la Poule bleue . L'accueil chaleureux, l'appartement de toute beauté où se sent comme chez soi et que dire du petit déjeuner savoureux, coloré,varié et surtout DÉLICIEUX que notre hôte nous prépare avec soin tous les matins.
Nous retournerons sans aucun doute à ce B&B qui est idéalement situé sur la route des vins et surtout pour cet havre de paix qu'est la POULE BLEUE.
Merci Catherine et Jean-Jacques pour votre gentillesse. MARIE &PATRICK

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuités à la Poule Bleue du 22 au 26 avril 2014. Tout a été parfait! Idéalement situé sur la route des vins, dans le joli petit village calme de Beblenheim, l'emplacement est parfait pour visiter tous les sites touristiques alsaciens (Colmar, Riquewihr, Ribeauvillé...).
L'appartement d'hôtes est spacieux avec un petit coin cuisine, parfaitement équipé (frigo, four, bouilloire, divers appareils pour cuisiner, radio, TV, livres, magazines, sèche cheveux, documentations touristiques...), très propre et décoré avec beaucoup de soin et de goût. Il est au rez-de-chaussée de la maison des propriétaires qui nous ont accueillis avec chaleur et discrétion. L'endroit est très calme, la literie est très bonne. Le petit déjeuner est très copieux, composé de produits régionaux, bio ou du jardin. Un régal!
Catherine et Jean-Jacques, nos hôtes, ont été charmants, attentionnés et de bons conseils. Le jardin de la maison est superbe, très soigné ; il est très reposant de s'y installer quelques heures. Une adresse que nous recommandons vivement à tous pour visiter l'Alsace! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil parfait, petites attentions, décoration soignée, espace plus que suffisant pour deux personnes, calme, jardin aussi agréable que la maison... on pourrait continuer la liste des plaisirs... même si la Poule Bleue souffle à peine sa première bougie, elle a déjà tout d'une grande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce splendide appartement nous avait tellement plu que nous y sommes retournés une deuxième fois. Nous ne pouvons que confirmer les éloges des avis précédant. Tout est à la hauteur d'un B&B d’exception.
Merci pour ces deux jours parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit comme on n'oserait pas espérer. Qu'en dire ? tout y est parfait. Bien plus qu'une chambre, un véritable appartement, spacieux, paisible, ancien et moderne à la fois. Le souci du détail....énorme....une seule nuit ne suffit pas à découvrir chaque petit objet choisi avec soin par les propriétaires. Une literie propice à un sommeil réparateur, une tranquilité absolue.
Le petit déjeuner suit le reste, copieux, varié, de bons produits, et là encore le souci du détail...
Quant à l'accueil, et bien lui aussi il est à la hauteur et ce n'est pas peu dire, Jean-Jacques et Catherine sont aux petits soins, soucieux de notre bien être, et de très bons conseils pour les visites de la région.
A refaire absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la chambre d'hôte idéale existe, nous l'avons trouvée ......chambre, avec coin pour déjeuner, cuisine très bien équipée, salon avec bibliothèque incitant à la détente, belle salle de bain et chambre à coucher très agréable avec une literie"haut de gamme" .........rajouter à cela, un accueil chaleureux de Catherine et Jean Jacques, un petit déjeuner exceptionnel.....auxquelles les poules de la maison participent au succès ...............un regret: devoir partir, un désir qui se réalisera :revenir..et se reposer dans le beau jardin ........et le tout, dans le calme, aucun bruit parasite..... a la Poule Bleue, nous sommes des Coqs..en pâte ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ravis et conquis par l'accueil et le service proposés par nos hôtes Une intimité bucolique proche du paradis, l'horloge ( astronomique ) temps devrait s'arrêter à la Poule Beue. Une note particulière pour les petits déjeuners délicieux et raffinés surtout quand ils sont accompagnés d'oeufs des poules maison!. Michele et Georges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beblenheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 9 à Colmar
Le Grand Chalet & Spa
Le Grand Chalet & Spa
N° 1 sur 2 à Niedermorschwihr

Vous connaissez La Poule Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Poule Bleue

Adresse: 6, rue Saint Martin, 68980 Beblenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Beblenheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Beblenheim
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
La Poule Bleue Beblenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poule Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.