“Le domaine des rois” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine des Rois

Residence Le Domaine des Rois
Residence Le Domaine des Rois a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine des Rois
3.0 sur 5 Appartement   |   12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France   |
Feurs, France
“Le domaine des rois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés a Bergheim nous avons été agréablement surpris par la beauté du village,les maisons bleu ,jaune et rose nous ont séduits tout de suite.
La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace.
Les appartements sont très propres;spacieux,ensoleillés,un petit salon de jardin est placé sur
la terrasse pour déjeuner dehors.
La piscine est très propre ,l'eau est chaude.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le point fort de cette résidence de vacances: la situation. A quelques minutes à pied de la vieille ville de Bergheim où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin (vin, pain, petite superette, journaux et de nombreux restaurants. Bergheim est en plus situé sur la route des vins à 15mn de Colmar et moins d'une heure de Strasbourg.
En ce qui concerne la résidence, c'est plutôt moyen, c'est plus très neuf et cela se voit. L'état et la taille du grille pain laisse vraiment à désirer. Par contre, lave-vaiselle impécable et même nettement trop grand pour y mettre la vaisselle de 6 personnes. Point de vue propreté de la chambre (les parties communes sont plutôt bien entretenues) il y aurait beaucoup à dire entre les moutons et chewingum sous les lits en passant par la saucisse fumée qui nous attendait sur le balcon (véridique!). La piscine (très agréable après une journée de promenade avec un enfant) est très bien entretenue même si à chaque coin, le liner se décolle un peu (mais ce n'est pas gênant). Personnel agréable et très serviable.
Attention toutefois, ne tentez même pas de vous pointez avant 17h, c'est fermé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Stephan,

Merci de nous avoir donné votre avis.
Il est vrai que la situation de la résidence est idéale
Les horaires d'arrivée sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur votre bon de séjour.
Nous en manquerons pas d'informer notre personnel de vos remarques.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très sympas, accueillant, propre...Notre 2/3 pièce était de bon confort avec une cuisine toute équipée (LV aussi).
Grande SDB avec sèche serviette soufflant.

Seul hic ! La qualité de notre matelas déjà trop usagé et donc inconfortable.
Des aspirateurs sont mis à dispositions dans les couloirs (enfin quand ils ne sont pas volés comme çà a été le cas pour nous).

La piscine est sympas, et possibilité de se faire masser.

Bien mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Nelchou,

Nous vous remercions tout d'abord de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous souhaitons cependant revenir sur un point : la literie, en effet, le ressenti est très différent d'une personne à une autre. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de remarque à ce sujet mais nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à notre personnel sur place.
Notre piscine chauffée est en effet très appéciée de nos vacanciers ainsi que la situation de la résidence qui est à 250m du centre historique de Bergheim.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos autres résidences.
Fay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Location d'un appartement pour 4 personnes, 2 années consécutives.
Le bâtiment est bien conçu, chaleureux (2 étages).
Les logements sont bien insonorisés, très spacieux.
Le bacon est agréable et le mobilier de balcon très confortable.

Le point le plus important selon moi : la propreté !
Ce sont les appartements les plus propres que nous aillons jamais eu chez Odalys !
Un vrai bonheur. Pas besoin de faire le ménage en arrivant.
La salle de bain est nickelle, les WC et la cuisine aussi.
La chambre est très grande, et la literie excellente.

Concernant les communs, la piscine est sale. Le tapis à l'entrée de la piscine est immonde, on ose à peine poser les pieds dessus. Dommage ... L'accès wifi est payant : 20 euros la semaine mais le débit est correct.

L'accueil est très bon.
La livraison de pain frai le matin est pratique.

La résidence est bien située. On peut visiter les plus belles villes d'Alsace, les musées et surtout pas loin de l'Allemagne. A voir absolument : Freibourg et Europa Park (45 min de la résidence).

En conclusion nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai réservé cette location pour les vacances de la Toussaint.Le domaine est bien situé, le village de Bergheim est mignon, il y a tout ce qu'il faut à pied ( pain, vin, pharmacie). Les appartements sont propres et le personnel très aimable.Le prix est peu élevé, pour cette période du moins.
Pour les points négatifs:
- la piscine: mal entretenue, liner défectueux, trop de monde...elle ne fait pas très propre. Les douches sont brûlantes.
- le manque de vaisselle dans la cuisine: pas assez de bols, de couverts: même sans manger le midi, on a du mal à 5 à faire 2 repas !
- la livraison du pain le matin: très pratique...sauf quand on oublie notre commande !

C'est pourquoi je ne peux pas mettre " très bien " et que je mets seulement "moyen", alors que je voudrais mettre juste " bien".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances de Toussaint.
- Le liner de la piscine a été ré-arrangé, en effet quelques douches sont brûlantes, nos techniciens ne parviennent pas pour le moment à localiser la source du problème c'est la raison pour laquelle il l'est notifié sur la porte de la piscine et à proximité des douches.
- Concernant le manque de vaisselle nous encourageons nos vacanciers à se manifester à l'accueil de la résidence afin que nous puissions effectuer un réassort de vaisselle.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel qui sera sûrement ravi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos 300 résidences en France, Espagne, Italie et Croatie.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La résidence est idéalement située, à deux minutes à pied du charmant village de Bergheim, lui même en plein centre de l'Alsace. Idéal pour visiter la région et rayonner aux alentours : Strasbourg à moins d'une heure, Mulhouse aussi. Comar et Sélestat à moins de 15 km. Tout près de l'Allemagne et de la Suisse. En plein coeur de la route des vins.
La résidence est très jolie, très propre, avec des appartements bien conçus, avec une jolie vue sur les vignes.
Personnel fort sympathique.
Et petite piscine intérieure bien agréable pour se baigner en toute saison.
Seul bémol : location un peu chère (mais dans la moyenne de la région car l'Alsace est chère)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Marie de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Appartement propre, bien équipé, bien situé...mais : balcons vis à vis sans intimité. Bon accueil... mais : un peu trop d'insistance pour proposer les "bricoles" en vente dans le hall. Location un peu chère pour la période ( juin ). Petite note désagréable: les deux chèques de caution ne sont pas rendus immédiatement après l'état des lieux, mais renvoyés une semaine plus tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances à Bergheim. Nous souhaitons cependant revenir avec vous sur certains points.

-La personne qui proposait des bijoux au sein de notre résidence ne fait plus partie de notre équipe.
- Concernant le chèque de caution il est vrai qu'en cas de départ anticipé l'état des lieux est effectué sans les locataires et le chèque est renvoyé par la suite mais en cas de départ "normal" nous effectuons l'état des lieux en présence des vacanciers et restituons le chèque de caution immédiatement.

Au plaisir de vous ré-accueillir dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence Le Domaine des Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine des Rois

Adresse: 12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Hotel Le Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Residence Bergheim
Le Domaine Des Rois Bergheim Alsace
Le Domaine Rois Hotel Bergheim
Le Domaine Rois Bergheim
Residence Le Domaine Des Rois Bergheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine des Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.