“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine des Rois

Residence Le Domaine des Rois
Residence Le Domaine des Rois a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine des Rois
3.0 sur 5 Appartement   |   12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France   |
Dijon, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidence très bien située.
Les appartements sont grands et très propres, la literie excellente;nous avons bien apprécié la vue sur les vignes depuis le balcon couvert.
L'accueil est chaleureux.
Seul petit bémol : l'heure de fermeture de la piscine:18h,c'est un peu tôt!
Nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé entre ribeauville et le haut koeningbourg cette résidence est récente, les appartements très propre et bien entretenus. Personnel très agréable et efficaces. Nous avons un léger problème sur une porte, la personne de l accueil est monté immédiatement résoudre le problème et nous a proposer de nous changer d appartement. Je recommande vivement pour des séjours y compris en famille ( nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans)

La piscine est tes bien entretenu et chauffée ! Salle de sport, sauna et hamman idem.
Nous reviendrons dans cette résidence avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idyllique.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Isbergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour d'une semaine à Bergheim: Joli village fleuri et typique de l'Alsace, nous avons été agréablement surpris par la beauté du village. La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace. Appartement très propre, spacieux, SDB avec baignoire et WC séparés, Terrasse ensoleillée avec un petit salon de jardin. La piscine est très propre ,l'eau est chaude.

Le point fort de cette résidence : l'accueil tenue par de charmantes hôtesses toujours souriantes et serviables faisant preuve de professionalisme.

Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés a Bergheim nous avons été agréablement surpris par la beauté du village,les maisons bleu ,jaune et rose nous ont séduits tout de suite.
La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace.
Les appartements sont très propres;spacieux,ensoleillés,un petit salon de jardin est placé sur
la terrasse pour déjeuner dehors.
La piscine est très propre ,l'eau est chaude.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le point fort de cette résidence de vacances: la situation. A quelques minutes à pied de la vieille ville de Bergheim où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin (vin, pain, petite superette, journaux et de nombreux restaurants. Bergheim est en plus situé sur la route des vins à 15mn de Colmar et moins d'une heure de Strasbourg.
En ce qui concerne la résidence, c'est plutôt moyen, c'est plus très neuf et cela se voit. L'état et la taille du grille pain laisse vraiment à désirer. Par contre, lave-vaiselle impécable et même nettement trop grand pour y mettre la vaisselle de 6 personnes. Point de vue propreté de la chambre (les parties communes sont plutôt bien entretenues) il y aurait beaucoup à dire entre les moutons et chewingum sous les lits en passant par la saucisse fumée qui nous attendait sur le balcon (véridique!). La piscine (très agréable après une journée de promenade avec un enfant) est très bien entretenue même si à chaque coin, le liner se décolle un peu (mais ce n'est pas gênant). Personnel agréable et très serviable.
Attention toutefois, ne tentez même pas de vous pointez avant 17h, c'est fermé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Stephan,

Merci de nous avoir donné votre avis.
Il est vrai que la situation de la résidence est idéale
Les horaires d'arrivée sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur votre bon de séjour.
Nous en manquerons pas d'informer notre personnel de vos remarques.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très sympas, accueillant, propre...Notre 2/3 pièce était de bon confort avec une cuisine toute équipée (LV aussi).
Grande SDB avec sèche serviette soufflant.

Seul hic ! La qualité de notre matelas déjà trop usagé et donc inconfortable.
Des aspirateurs sont mis à dispositions dans les couloirs (enfin quand ils ne sont pas volés comme çà a été le cas pour nous).

La piscine est sympas, et possibilité de se faire masser.

Bien mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Nelchou,

Nous vous remercions tout d'abord de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous souhaitons cependant revenir sur un point : la literie, en effet, le ressenti est très différent d'une personne à une autre. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de remarque à ce sujet mais nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à notre personnel sur place.
Notre piscine chauffée est en effet très appéciée de nos vacanciers ainsi que la situation de la résidence qui est à 250m du centre historique de Bergheim.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos autres résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Fay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Location d'un appartement pour 4 personnes, 2 années consécutives.
Le bâtiment est bien conçu, chaleureux (2 étages).
Les logements sont bien insonorisés, très spacieux.
Le bacon est agréable et le mobilier de balcon très confortable.

Le point le plus important selon moi : la propreté !
Ce sont les appartements les plus propres que nous aillons jamais eu chez Odalys !
Un vrai bonheur. Pas besoin de faire le ménage en arrivant.
La salle de bain est nickelle, les WC et la cuisine aussi.
La chambre est très grande, et la literie excellente.

Concernant les communs, la piscine est sale. Le tapis à l'entrée de la piscine est immonde, on ose à peine poser les pieds dessus. Dommage ... L'accès wifi est payant : 20 euros la semaine mais le débit est correct.

L'accueil est très bon.
La livraison de pain frai le matin est pratique.

La résidence est bien située. On peut visiter les plus belles villes d'Alsace, les musées et surtout pas loin de l'Allemagne. A voir absolument : Freibourg et Europa Park (45 min de la résidence).

En conclusion nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Domaine des Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine des Rois

Adresse: 12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Des Rois Bergheim Alsace
Le Domaine Rois Hotel Bergheim
Hotel Le Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Residence Bergheim
Le Domaine Rois Bergheim
Residence Le Domaine Des Rois Bergheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine des Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.