“Résidence bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Domaine des Rois

Residence Le Domaine des Rois a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Domaine des Rois
Residence Le Domaine des Rois
3.0 sur 5 Appartement   |   12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France   |
“Résidence bien située”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Petit collectif idéalement situé dans un village sur la route des vins. L'appartement (location d'un trois pièces) était confortable, bien équipé, très propre. L'accueil est professionnel et agréable. Les demandes sont immédiatement traitées. Le bâtiment est bien géré et convenablement entretenu.
Un problème, mais qui vaut pour toutes les locations de cet organisme : la télévision (40 € pour une semaine), l'accès internet (20 € pour une semaine) ne sont pas en accès libre.
Globalement un séjour satisfaisant, et une résidence qui peut être conseillée, ce qui n'est pas le cas de tous les sites Odalys.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Melun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé sur la route des vins, village historique,le logement correspondait au descriptif donné par l agence, le personnel sympathique.
Seul bémol a notre séjour, le groupe odalys doit sérieusement envisager d effectuer des travaux au niveau de la piscine. Peut être au odalys attende la fin de la saison.

Ronchin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel est sympathique mais malheureusement la propreté laisse à désirer. Nous sommes arrivés dans un appartement qui manifestement n'avait pas été nettoyé par nos prédécesseurs. Papier de bonbon par terre, chaussette sous le lit et drap d'un lit non défait. Table de jardin inutilisable car entièrement rouillée ! C'est dommage car le village de Bergheim vaut le détour et est idéalement situé au milieu des vignes.
A revoir donc pour être en adéquation avec les 3 étoiles annoncées...

Mornant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

résidence très bien située près du centre historique de Bergheim, vu sur les vignobles alsaciens au top. L'appartement était bien et correspondait au descriptif. Dommage que la piscine ne soit ni chauffée , ni entretenue (photos a l'appui). Il en est de même pour la salle fitness, les douches ainsi que les escaliers!!
la piscine ferme à 18 heures , juste au moment ou nous rentrons de ballade, nous déconseillons ce lieu par rapport au prix pratiqué pour ce genre de prestation!!!
De plus a quoi servent les lampadaires extérieurs sur le parking sachant qu'ils sont toujours éteints

Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bien que la résidence soit récente, la déco est déjà kitch.
pas de volets : il fait jour ds la chambre à 6h. pas de clim.
il faut payer en plus du séjour pour avoir la tv et internet ds la chambre !
la piscine (couverte) ferme le soir à 18h, juste au moment où les vacanciers rentrent de balade, qui peut on profiter ?
la 2eme chambre fait moins de 9m² et n'a pas de fenêtre
bref, mieux vaut rester dehors que ds cet appartement low-cost (mais pas low-cost le prix!)
le seul point positif est ça situation, idéale pour les balades et visites de la région.

Astuce pour la chambre : éviter les appartements près de la piscine car déjeuner sur la terrasse avec les odeurs de chlore es...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidence très bien située.
Les appartements sont grands et très propres, la literie excellente;nous avons bien apprécié la vue sur les vignes depuis le balcon couvert.
L'accueil est chaleureux.
Seul petit bémol : l'heure de fermeture de la piscine:18h,c'est un peu tôt!
Nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé entre ribeauville et le haut koeningbourg cette résidence est récente, les appartements très propre et bien entretenus. Personnel très agréable et efficaces. Nous avons un léger problème sur une porte, la personne de l accueil est monté immédiatement résoudre le problème et nous a proposer de nous changer d appartement. Je recommande vivement pour des séjours y compris en famille ( nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans)

La piscine est tes bien entretenu et chauffée ! Salle de sport, sauna et hamman idem.
Nous reviendrons dans cette résidence avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idyllique.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence Le Domaine des Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Domaine des Rois

Adresse : 12, faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Hotel Le Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Bergheim
Le Domaine Rois Hotel Bergheim
Le Domaine Des Rois Bergheim Alsace
Le Domaine Rois Residence Bergheim
Residence Le Domaine Des Rois Bergheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine des Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.