“un régal gustatif et humain” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“un régal gustatif et humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un accueil sympathique, dans un bel endroit agréable avec une petite carte de menus et de mets excellents, un foie gras à se damner, une choucroute goûteuse, du gibier avec spaetzle et airelles divin, une découverte : munster et gelée de gewurztraminer locale, un accord merveilleux. l'ensemble arrosé d' un riesling 2007 de chez Sylvie Spielmann, sublime, extrêmement bien conseillés par une jeune femme souriante, gentille, attentive, du bonheur !
un grand moment en Alsace et dans ce si joli village.
incontournable !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
FRAISANS
“Wistub haute couture”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très belle table, avec un accueil très intentionné, un service impeccable, des plats excellents (crème de potiron splendide, très beau menu autour du gibier, très jolis desserts), carte courte mais bien ciblée (c'est du fait maison), carte des vins magnifique à prix corrects.
Bémol : les quenelles de brochet. Je n'avais jamais mangé des fraiches, pensais que ce n'était pas à mon goût. Or, renseignements pris, je pense que le poisson avait pris la vase (ça arrive, malheureusement) ; le goût de vase était puissant. La patronne m'a demandé très gentiment s'il y avait un problème avec les quenelles, je lui ai répondu que je n'avais pas aimé, mais que ça provenait sans doute de moi...les apéritifs ont alors été offerts (je la remercie, si elle me lit - je ne vérifie la note qu'en sortant-). Vraiment appréciable et de quoi vous faire oublier ce petit bémol !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sucy-en-Brie, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Conseillé par le guide pudlo ainsi que par la merveilleuse sylvie spielman viticultrice a bergheim , nous sommes allés dans cet endroit et sommes tombes sous le charme. Cadre magnifique , specialités delicieuses belle carte des vins , nous avons bu un sublime riesling grand cru 2007 de chez sylvie avec une choucroute parfaite ... Mais surtout un accueil parfait avec une jeune femme vraiment remarquable de serviabilite et de gentillesse chapeau bas courrez y.

Visité en décembre 2013
Patrick S, Gérant de Wistub du Sommelier, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Patrick Schneider Gérant

Merci pour cet élan de gentillesse .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année
Marseille, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

situé dans la rue principale du village encore clos dans ses murailles, l'adresse mérite le détour, bien que discrète.
accueil courtois, nourriture de qualité et généreuse,service attentionné, bref une bonne adresse pour manger local!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick S, Gérant de Wistub du Sommelier, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Patrick Schneider Gérant et propriétaire.

Avec ces quelques mots, je remercie à mon nom et au nom de toute notre Equipe; les clients qui nous font parts de leurs commentaires.
( les bons et les moins bon )

Mille merci

A vous tous, une superbe année 2014 ( bien gourmande)
“Un cadre chaleureux, une cuisine régionale de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un cadre chaleureux, une cuisine régionale judicieusement revisitée, une carte des vins d'Alsace assez exceptionnelle.

En particulier un filet d'omble chevalier sur un lit de choucroute nappée d'une délicieuse sauce au riesling. Service diligent et de bon conseil pour le choix des vins.

Remarque muscat 2004 clos saint mer.

bmwr100rs, Propriétaire de Wistub du Sommelier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients;

Toute l'Equipe vous souhaite de belles fêtes de Noël

Patrick Antje Schneider

Les voyageurs ayant consulté Wistub du Sommelier ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub du Sommelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub du Sommelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.