“A ne pas manquer à Bergheim” 5 5 étoiles

11 Grand Rue | Hotel Chez Norbert, 68750 Bergheim, France
+33 3 89 71 18 91
Site Web
Réservez avec
La Bacchante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bergheim
Catégorie de prix : USD 19 - USD 57
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Metz
“A ne pas manquer à Bergheim”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons pris le menu "réduit" à 33€ (le complet offre 5 plats trop copieux pour nous).
Entrée : foie gras maison avec compotée de figues et raisins
Plat : filet de bœuf et légumes de saison
Dessert : Poêlée de fruits de saison (nectarine, pêches, abricots) caramélisés et boule de sorbet de framboise maison.
Le service comme l'accueil y étaient irréprochables.
La terrasse extérieure ombragée est à découvrir et le restaurant intérieur est typique de la région et décoré avec goût.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“restaurant plus que quelconque”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

restaurant à éviter. Vraiment pas bon, les frites étaient grasses, la salade pas bien nettoyée et mal assaisonnée , et la côte de boeuf a été découpée en cuisine et nous a été servie sans l'os.
Quand nous avons demandé à recevoir l' os nous avons dû insister lourdement et finalement nous avons reçu un os cru triplement entouré de papier film . Le décor est vieillot et mériterait un ravalement.
Le serveur est sympa et poli , c'est le seul point positif de cet établissement.
la terrasse est belle , mais il faisait trop froid

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fegersheim, Alsace, France
“Très bon dîner, service à table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le dîner proposé dans l'offre Groupon était un menu découverte avec entrée (foie gras), selle d'agneau (j'ai demandé du poisson à la place et on m'a servi sans problème un excellent filet de bar) et comme dessert une sorte de tiramisu aux fraises et à la rhubarbe. Hum !!!

Visité en avril 2013
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Très bon souper composé d'une grande assiette de choucroute et le tout accompagné d'un très bon vin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai tout aimé, l'ambiance, l'emplacement, le personnel accueillant, la bonne bouffe et le bon vin et la décoration du resto.

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons découvert l'endroit tout à fait par hasard et nous ne l'avons pas regretté.
Cadre splendide, accueil chaleureux et un rapport qualité/prix plus que correct.
J'ajoute que l'accord plats et vins était parfait et je suis du métier. Nous avions opté pour le menu "vins compris" et je doit dire que nous n'avons eu aucune surprise au moment de régler l'addition.
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Bacchante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bacchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.