“Le hasard a bien fait les choses” 5 5 étoiles

11 Grand Rue | Hotel Chez Norbert, 68750 Bergheim, France
+33 3 89 71 18 91
Site Web
Réservez avec
La Bacchante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bergheim
Catégorie de prix : USD 19 - USD 58
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ribécourt-Dreslincourt
“Le hasard a bien fait les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions partis pour déjeuner à Ribeauvillé mais nous nous sommes arrêtés par hasard à Bergheim, où nous avons découvert ce charmant restaurant au décor rustique intimiste : en résumé, accueil très courtois et souriant, cuisine fine et soignée pour un prix peut-être un peu élevé mais justifié, musique de fond très agréable. Une adresse à recommander pour un repas en amoureux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Libin, Belgique
“superbe endroit, cuisine succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

conseillés par la propriétaire de notre chambre d'hôte, nous avons été manger dans ce petit restaurant à la déco agréable. accueil charmant, ambiance calme, carte alléchante et cuisine fine et gastronomique, vins parfaits : bref nous avons passé une excellente soirée en amoureux.

Visité en novembre 2013
Besançon, France
“Produits frais du marché et cadre apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Produits du marché très bien choisi et assiette avec une belle présentation. Les assiettes sont raffinées même avec le premier menu. Le cadre est beau, c'est une décoration propre à cette endroit qui ne peut que transporter et c'est agréable. Le personnel est vraiment sympathique
Restaurant à ne pas manquer (faire la vallée des singes juste à côté qui fait terminer cette agréable pause par un bon moment de divertissement)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“bravo tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, le foie gras fait partie des meilleurs que nous ayons mangé, le filet de boeuf est cuit parfaitement, et nous avons été ravis d'inaugurer la nouvelle carte de desserts, les nems à la poire et glace toblerone (juste excellente car pas trop sucrée), les glaces maison, la choucroute magnifique, le tout arrosé par des vins du village remarquables, bref, à recommander absolument. L'accueil est très sympathique et attentif.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon accueil, comme toujours! Aude nous accueille, nous conseille et nous accompagne tout au long de notre dégustation avec son sourire, son humour et sa douceur légendaire.
Très bonne cuisine du Chef Restaurateur: assaisonnements parfaits, associations de saveurs traditionnelles ou originales, Jacky ne se trompe jamais et fait des merveilles avec des produits locaux et de qualité exceptionnelle.
Cadre idéal en été (belle terrasse ombragée et fleurie) comme en hiver (salle chaleureuse et agréable).

Une adresse à ne pas louper si vous êtes de passage en Alsace ou, chers Alsaciens, si vous cherchez une valeur sûre!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Bacchante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bacchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.