“moyen +” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
lorraine
“moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une nuit avec mon épouse en demi pension. Chambre confortable avec un bémol sur l'isolation des toilettes (une demi porte de verre). Piscine et spa agréable. Pour le repas, accueil mitigé de la responsable du service : les "demi-pensions" sont placées en salle, priorité pour la terrasse aux clients du restaurant. Le dîner de la demi pension sans aucun choix. Le jeune serveur et la jeune serveuse très attentionnés et sympathiques.
Petit déjeuner très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleville Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

. Hotel proposant un centre s p a de tres bonne qualite personnel tres professionel . massages tres agreable , piscine jaccuzi hotel proposant des chambres et de petits appartements tres bien conçus . restaurant en terrasse et couvert proposant des plats regionaux ,vente de produis locaux vins, confitures, vaisselle ,linge. personnel tres aimable et disponible .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
attert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous ne sommes resté qu'une nuit (étape) mais nous y retournerons. Nous avions un studio pour 5 personnes. La chambre était spacieuse et très propre. Nous avons mangé au restaurant à midi et au soir, les menus enfants sont imbattables!! La cour est vraiment très agréable. Bref, une adresse à retenir!

Beaumont-sur-oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Excellent établissement. Nous avions pris la formule studio de charme pour 5. Très bien équipé, nous nous préparions nous mêmes les repas du soir et le petit déj; mais vous avez aussi la possibilité de profiter des prestations de l'hôtel.De plus, l'accès à la piscine et au jaccuzzi est gratuit et parfait après des journées bien chargées en visites! . La situation de l'hôtel permet de rayonner en Alsace sans faire trop de kilomètres (Ribeauvillé, Riquewihr, Colmar, le Haut Köniksburg, la route des vins....).Et puis, le village de Bergheim est très mignon. Bref, je recommande la Cour du Bailli à tous ceux qui veulent être autonomes et à la fois se la couler douce.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai hésité à faire ce commentaire car "la Cour du bailli" est une adresse qu'on voudrait garder pour soi. Amoureux de la nature, de l'art ou encore du bien-être; n'hésitez pas à vous y rendre : les forfaits sont intéressants, nous avons essayé le forfait "Sur les sentiers de l'oenotourisme" idéal pour les passionnés de la vigne et du bon vin...

Un amour de petit hôtel, chaleureux, où le temps s'arrête pour profiter pleinement de : 1/la VIE - retaurant rustique, plats excellents (un rouget succulent ou encore des St. Jacques sur lit de fenouil accompagné de galette de parmesan à vous faire fondre...).
2/de SOI- espace bien-être accueillant (piscine, jacuzzi et massages au programme).
3/de la TERRE/NATURE : village très calme et reposant - caves à visiter (delicieux muscats et pinot gris).
4/de l'ART : Ribeauvillé (à 5 min. en voiture) ses magasins et son marché paysan offre des petites merveilles.

Le personnel à la cour du bailli est disponible, les personnes rencontrées étaient toutes sympathiques et souriantes, aussi bien à la réception qu'au restaurant ou encore au centre wellness : une équipe formidable! Nous avons passé un w-end super, reposant er requinquant ! Encore merci...

gambsheim
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

de prime abord le cadre tres sympa et l accueil de la receptionniste sont enchanteurs...parr contre on dechante tres vite!
nous etions en vitisuite qui n etait pas specialement grande pour une suite ! le lit juste en face de l ouverture de la porte ( qui laisse passer le jour et le bruit!)
nous avons etes ravis par contre par la douche italienne tres jolie , mais je crois qu au sein de la chambre c est tout ce qui nous a plu!
l isolation phonique est deplorable et il n y a pas de climatiasation juste un ventilateur alors eviter lorsqu il fait chaud c est une horreur!
le spa est tres mignon mais ferme a 19h et comme il n est pas possible d arriver avant 15h et qu il faut repartir a 11h le lendemain pas le tps d en profiter
surtout qu il n y a qu un vestiaire pour tt le monde donc pas pratique!
niveau restaurant c est purement une honte!
c est fade sans gout et en plus c est de l acheter tout pret! la seule serveuse valable est la stagiaire justine les autres sont des incompetentes!
les cuisiniers petent des plombs en cuisine et ca s entend jusqu en salle et la responsable de salle humilie les autres serveuse devant les client en criant contre elle, c est inadmissible!
le petit dejeuner n est absolument pas a la hauteur 2 pains different 3 charcuterie et 3 fromages 2 cereales franchement pour 10€ on aurai mieux fait d aller chercher un mc morning!!
serieusement a eviter d urgence car il n y a eu aucun geste commercial malgres tt ca

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

La réceptioniste n'est pas à sa place aucune amabilité ce qui vous refroidit dés votre arrivée... Ce qui remonte l'ambiance est la gentillesse des personnes du SPA qui sont ADORABLES !! Pour le restaurant les menus sont moyens par rapport au tarif annoncé et le personnel un peu dépassé et agacé par la clientèle ... Ca fait toujours plaisir !!
Pour ce qui est des chambres elles sont minuscules, il n'y a pas de volet ce qui est ennuyeux car les lumières extérieures restent allumées toute la nuit !!
Le petit déjeuner reste correct quand vous arrivez le samedi les jours suivants vous mangez les restes...
A Bergheim il n'y a rien du tout à visiter tout est fermé en février c'est un peu effrayant la ville est déserte bref je ne recommanderais pas cette résidentce hôtelière

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse : 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.