“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Appenwihr
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet établissement, la première fois c'était pour profiter de l'espace spa avec la piscine le jacuzzi et une séance de massages.
La seconde fois nous avons profité d'une vente flash sur booking.
Malgré un tarif de moins de 40 euros pour la nuit la chambre était spacieuse, équipée d'une kitchenette, salle de bains avec baignoire et suffisamment de place pour mettre un lit bébé sans être à l'étroit. La chambre était calme, propre et bien entretenue.
L'accueil professionnel et efficace, petit-déjeuner complet avec des produits régionaux de qualité.
Le restaurant était fermé mais nous avons pu profiter du spa dès 9h00 le matin.
Rien a redire rapport qualité prix exceptionnel même à plein tarif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Préverenges
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avions découvert cette adresse l'été dernier. Nous avions adoré la cours ombragée. Vu que nous avions été très satisfait du repas, nous avons décidé de réserver une chambre pour 2 nuits à l'hôtel en ce début d'année.
La réservation par téléphone a été parfaite et très courtoise. C'est en arrivant que les choses ont commencés à se gâter. La réceptionniste a été à la limite du malhonnête avec nous. La chambre n'était pas prête. Il était 14h40. Elle nous a renvoyé comme des malpropres en nous disant de revenir à 16h00.
Cette femme nous a vraiment pris de haut !
De prime abord, la chambre paraissait toute mignonne. Un peu petite certe, mais jolie. C'était sans compter deux ventilations qui fonctionnent toute la journée (une dans la chambre et une dans la salle de bain !) Elles s'arrête à 20h00 et redémarre le lendemain à 8h00.
La salle de bain était séparée de la chambre uniquement par deux portes à battants en verre. Niveau intimité aux toilettes "zéro pointé". De plus la paroi en verre qui sépare la douche du lavabo est mal posée et lorsque vous vous doucher, toute la salle de bain est innondée !
Le personnel du Vitispa est adorable est gentil.
Le dernier matin, nous nous somme fait sortir du lit par une femme de ménage qui passait la serpillère dans le couloir et tapait à chaque fois dans notre porte en passant. Ensuite, lorsqu'elle a eu fini le couloir, elle est venue frapper à notre porte pour voir si nous étions prêt à partir. Il n'était même pas encore 10h00.
En partant, nous sommes plaints de tous ces désagréments auprès de la réceptionniste (qui n'était pas la même qu'à notre arrivée). Elle s'est platement excusée et nous a offert une bouteille de vin en dédommagement.
Malgré cela, nous n'y retourneront pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Belle chambre appart pour 4 personnes avec kitchenette très bien équipée. Une piscine pas très grande mais amplement suffisante pour un petit moment de relaxation après le visite de la route du vin. Bref du bon 3 étoiles. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner qui n'étaient pas dans nos prix.

• Séjour du décembre 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour cloturer nos vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce merveilleux village de Bergheim, coup de coeur pour ma femme et moi!

La cour du Bailli, que nous n'avions pas encore testé, est une charmante adresse, qui recèle de très bonnes surprises!
Accueil chaleureux, chambre (une suite) très propre, un restaurant typique, très sympathique! Bonne cuisine.
Merci d'ailleurs à Isabelle pour son service, et son sourire!

Mais l'hotel vous propose aussi piscine, jaccuzi et spa... dans une ancienne cave à vin!
Les photos parlent d'elles mêmes!
Nous n'avons pas résisté à prendre un soin, merveilleux moment!
Merci beaucoup à Marie-Cécile ainsi qu'à Lydie, du SPA pour leurs talents!

Une adresse à retenir si vous souhaitez faire la route des vins!

Sophie et Xavier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
urrugne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons été attiré par la belle cour de ce restaurant. Nous avons donc décidé de rester diner là. Quelle salle agréable et typique, située en contre bas.
La carte est sympathique et les conseils du serveur nous ont aidé à faire notre choix.
Les plats sont copieux et bien présentés tout comme le premier visu que nous avons découvert notre table.
Nous espéons y revenir un jour.
Ne changez rien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tinqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé plusieurs jours en Alsace Lorraine avec étape à Bergheim pour un midi sur la route des vins. l'accueil était quelconque, le service pas super, le ménage pas très minuiteux, en revanche les plats que nous avions choisis été simples et bons. Bergheim est un village agréable, où il y a de bons vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une nuit avec mon épouse en demi pension. Chambre confortable avec un bémol sur l'isolation des toilettes (une demi porte de verre). Piscine et spa agréable. Pour le repas, accueil mitigé de la responsable du service : les "demi-pensions" sont placées en salle, priorité pour la terrasse aux clients du restaurant. Le dîner de la demi pension sans aucun choix. Le jeune serveur et la jeune serveuse très attentionnés et sympathiques.
Petit déjeuner très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.