“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Namur
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis étonné de lire tous ces avis négatifs sur la cour du bailli.
Cet établissement de charme, niché en plein coeur d'un village alsacien, nous apporte bonheur, joie et repos depuis plusieurs années.
Nous avons séjourné, dans cet établissement en Octobre 2012. Un fois de plus, rien à dire...tout est parfait afin de passer un excellent séjour.
Cette année, nous avons testé le vitisbar, un réel plaisir pour la découverte de saveurs excquises. Nous conseillons le menu mets et vin inclus...tout ceci dans un cadre agréable avec l'amabilité de la famille Halbeisen.
Quant au spa, nous ne pouvons que remercier le personnel plus qu'agréable...je vous invite à vous plonger dans la piscine, le jacuzzi et à vous initier à un massage...un moment de relaxation inoubliable...que du bonheur...un grand merci pour ce moment magique.
Quant au restaurant ( le caveau ) toujours aussi agréable, avec un service plus qu'agréable et des repas alsacien excellent.
Comme vous pouvez le comprendre, cet endroit n'est qu'un réel bonheur. A conseiller absolument. Un merci tout particulier à la famille Halbeisen, à toute son équipe et plus particulièrement à la responsable du spa pour ce moment de détente inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ronchin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné en decembre 2011 avec une formule decouverte +spa + 1 soin et l'experience etait des plus agréable. Personnel du spa adorable et aux petits soins, chambres au dessus du spa propre et agréable quoi qu'un peu trop chauffé (mais bon je chipote).
Le petit déjeuner est plus que complet et délicieux . Pour le restaurant le cadre est typique et agréable et la nourriture excellente pour ce qui est du menu dégustation. Le tout dans un charmant petit village avec un marché de noel typique moyenne age où nous avons dégusté un sanglier à la broche . Nous le recommandons vivement pour un moment de détente et de dépaysement d'un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chatenois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons testé que le restaurant et habitons à proximité. C'est leur carte qui nous a attiré dans leur établissement. Connaissant bien les tables alsaciennes, dans un premier temps nous étions ravis pour son cadre, mais le service déplorable (lent et peu aimable) à commencé à nous faire déchanter... Puis vient les plats, fades, pas de saveur, cuisine plus que basique. Puis, cerise sur le gâteau, les WC donnant sur la porte des cuisines qui étaient ouverte, avec une vue direct sur leur procédé de conservation des aliments, horreur !!!
Conclusion : Très cher par rapport à la qualité des plats, grosse déception, piège à touristes, à éviter absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné ce week end dans cet établissement typiquement alsacien
le studio, superbe, le cadre du restaurant, également mais quand nous avons mangé dehors,
il y avait des morceaux de verre partout autour de notre table. Nous l'avons signalé mais le lendemain, ils étaient toujours là. Il faisait très chaud et on nous a servi des boissons même
pas fraiches .Il a fallu réclamé des glaçons... Le vin était imbuvable, on ne nous l'a pas fait payer, mais pour un établissement chez un producteur de vin ...? c'est abérant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ma femme, mon enfant d'un an et demi et moi même avons mangé au restaurant de la cour de bailli. Nous sommes alsaciens et pensions éviter les pièges à touristes en venant diner dans cet hôtel-spa. Quelle déception...

Nous avons pris le menu du terroir à 20 euros. L'entrée est sans saveur, le plat quant à lui est une baignade de graisse (tartiflette au munster, plat que nous connaissons parfaitement, le faisant souvent nous même). Les patates surgelées se battaient avec la baignade de graisse et d'eau réchauffées avec du cumin.

Que dire encore des tartes flambées dégustées par nos voisins de table avec qui nous avions sympatisé! Elles étaient rondes comme les tartes surgelées achetées en commerce (le format alsacien est rectangulaire) et étaient très grasses et sans saveurs. Notre voisine qui avaient pris un carpaccio de boeuf a retrouvé dans entre les tranches un beau morceau de céllophane, signe de très grande fraicheur du produit.

D'ailleurs jamais très rassurant dans un restaurant, nous avons souvent vu passé un responsable de cuisine avec des produits surgelés! C'est jamais de bonne augure pour la qualité d'un repas.
Le plus grave dans tout ça est l'infection alimentaire que nous avons tous les trois attrapés suite à notre repas. Notre fils a passé le reste de la soirée aux urgences pour soigner une allergie conjuguée à une intoxication alimentaire.

Nous recommandons vivement aux urgences sanitaires de venir faire un tour dans les stocks et cuisines de ce restaurant car les choses ne sont pas très claires !!

Sinon, le service était très sympathique mais bon ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sausheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De passage à bergheim en famille nous cherchions un restaurant! au vu de la carte nous n'avons pas hésité une seconde à passer la porte de cet établissement. Nous désirions manger à l'extérieur et réponse négative du fait qu'aucune table n'était "nappée" nous aurions dû rebrousser chemin!! donc nous décidons de descendre au caveau. Le repas fut sans saveur(st jacques et ma fille filet de bar) sauf mon mari qui avait choisi une tarte flambée!! la serveuse était sympa voilà que dire de plus le village est très joli , seul point positif!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cela fait 2 fois que nous nous y rendons en août, la situation, le cadre sont exceptionnels; l'accueil irréprochable, le repas du soir dans la cave avec une serveuse très syphatique.Super ambiance...La chambre est spacieuse (avec kitchenette), rien à reprocher sincérement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 7 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 220 avis

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.