“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Évian-les-Bains, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réservé en urgence, l'avant veille de ce dernier "pont" de mai, avec l'agréable surprise d'avoir une suite pour se loger à 5 de disponible (avec lit bébé) !
le confort de notre suite côté 2-4 personnes Spa était au top. Salle de bain toute neuve, ménage impeccable ( ce qui est rare !) , literie excellente, surtout la chambre parentale en confort absolu. Situation au calme, bref, rien à redire. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le coin cuisine, mais celui-ci est très bien équipé (lave vaisselle de marque, équipement de cuisine complet...).
Le jacuzzi était en panne chronique semble-t'il mais la petite piscine nichée sous les voutes a fait le bonheur des enfants.
Le personnel à l'accueil est très chaleureux, nous avons été cependant surpris par celui du petit déjeuner, franchement pas souriant du tout. Nous n'avions pas choisi "la bonne table", nous avons dû changer de table ( juste pour le fait que les serviettes n'avaient pas été dressées). Le lait chaud...était à peine tiède, buffet copieux mais pas très varié (2 sortes de confitures, pas de miel), 1 seule chaise bb ( pour 3 petits présents, étrange de ne pas se dépanner avec le restaurant attenant..). Ces petits détails mis à part, nous avons découvert avec plaisir cette nouvelle adresse, où nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre petite escapade entre amies, nous avons su trouver à La Cour du Bailli tout ce que nous recherchions : le dépaysement, le calme, la bienveillance. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel, leur bonne humeur et leur disponibilité. Mention spéciale au service de restauration, tant pour la cuisine que pour le service en salle : les plats proposés sont fins, subtils et de grande qualité. Un vrai plaisir pour les papilles. Et quel bonheur d'avoir pu rencontrer des personnes passionnées et désireuses de nous faire partager leur savoir, notamment lors de la dégustation de vins au domaine familiale. Le centre "bien-être" dispense également des soins de qualité et très relaxant. Ce fut un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Située dans un petit village typique, au cœur des vignobles, La Cour du Bailli nous reçoit dans un cadre très original. Tout de suite, nous avons été mis à l'aise par un accueil personnalisé et une visite guidée des lieux par le personnel de la réception. Un service de grande qualité que nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour.
La Chambre est tout à fait charmante et spacieuse. Tout l'aménagement cadre parfaitement avec les lieux. Notre trop bref séjour ne nous a pas permis de goûter à toutes les possibilités du centre "bien-être" : nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous allons tout les ans à la cour du bailli, et chaque fois c'est le même plaisir. Beaucoup de chaleur dans ce jolie petit village ! Un personnel très accueillant, un service d'une grande qualité, une cuisine de qualité et un service au restaurant très sympathique. Les chambres sont toutes très jolies, une literie de qualité. La piscine et le jacuzzi très relaxants. A consommer sans modération !

Sonia et Hugues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAVERNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'environnement est vraiment typé alsacien, très charmant et chaleureux. L'accueil est sympathique et le personnel à notre écoute. La chambre était spacieuse et disposait même d'une partie salon, avec petit frigo fourni à disposition. La partie "bien être" est joliment aménagée et les soins de qualité, idéal pour un séjour reposant. Les repas sont très bien servis en quantité et sont de bonne qualité avec le plus, leur propre production vinicole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Long WE en famille dans un très beau cadre. Un accueil excellent par une jeune femme très professionnelle. Chambre plutôt pas mal (on etait en studio 4pers.), salle de bain un peu a l'étroit, mais fonctionnelle. Accès à la piscine et au jaccuzzi, idéal après une journée de ballade. Très bien placé pour parcourir l'Alsace et ses nombreux lieux de visite. Un petit bémol au niveau de la cuisine, avec de très bonnes spécialités du coin mais un peu déçu par les autres plats. Le cadre du resto est très agréable. On reviendra certainement, et on essaiera de profiter des soins et goûter leurs vins car le temps a manqué.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Super endroit, que nous recommandons sans hésitation ! Très beau lieu typique, très ancienne demeure, rénovée avec goût en 2008.
Nous avions réservé un forfait échappée gourmande (2 nuits) comprenant pdj (buffet très bien fourni, sucré et salé), 2 repas dont un menu 4 plats accord mets+vins). Le repas était copieux, de bonne qualité et bien présenté (la serveuse était très pro et sympathique!). La piscine est superbe, très récente, bien entretenue et le jaccuzy est un plus. Sur place vous trouverez aussi un spa, soins détente, sauna etc. Bergheim est un très joli village médiéval, entouré d'une enceinte fortifiée, situé sur la route des vins au coeur du vignoble alsacien. Les propriétaires sont d'ailleurs viticulteurs et vous proposent de déguster leur récolte. (forfait réservé directement auprès de l'hôtelier, pas disponible sur centrales de réservation).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.