“Un bon relais étape” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Nèfles la vallee
“Un bon relais étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

belle résidence hôtel,le cadre est typiquement Alsacien.Le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant.Cuisine locale et copieuse.Par contre pas de climatisation ni de ventilateur dans les chambres,intenable en été et si on laisse les fenêtres ouvertes les "lmatinaux"vous reveillent de bonne heure.Problème aussi pour les chambres sans baignoire,pas de bac à douche,l'evacuation d'eau est à même le sol donc inondation....attention à l'accès des enfants au spa.ce qui devrait être un lieu reposant ou on vient se détendre devient vite bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en formule demi-pension
Accueil parfait,. Petit problème d'eau chaude à l'arrivée mais très vite solutionné.
Nous avions une chambre familiale (2 adultes + 1 enfant): spacieuse, propre.
Coin détente (piscine, jaccuzzi) très agréable et en accès libre.
Pas de chichi dans l'annonce des plats dans la formule demi-pension et pourtant la qualité et la quantité sont au rdv. Coq au riesling dans le menu enfant, ça change de certains établissement.
De plus, l'hôtel est bien situé pour la visite des villages (certains valent vraiment le déplacement), celle de Colmar ou du château du Haut-Koeningsbourg (pas sûr de l'hortographe).
En bref, à recommander sans hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

2 jours à Bergheim en solo: j'ai choisi cet hôtel qui me paraissait bien. Le point très positif est l'amabilité du personnel. Là, rien à redire que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou à la salle à manger. Par contre la chambre était toute petite. OK pour une seule valise, mais pas plus, sinon on ne peut plus faire le tour du lit. Il semble que les patrons n'aient jamais testé cette chambre!
Dans l'armoire, pas même la hauteur pour pendre un chemisier! Pour la restauration, j'avais choisi demi-pension. A ne pas faire. C'est le même prix que si on prend le petit déjeuner et le menu du terroir et là au moins on a 2 options pour l'entrée, le plat et le dessert. La cuisine est copieuse mais sans plus. Quand à la piscine, elle est toute petite et quand elle est monopolisée par une famille avec 3 enfants qui hurlent, ce n'est vraiment pas la détente souhaitée. Sans compter que se changer y est vraiment problématique s'il y a plusieurs personnes en même temps. Pour moi le rapport qualité prix n'y était absolument pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réservé en urgence, l'avant veille de ce dernier "pont" de mai, avec l'agréable surprise d'avoir une suite pour se loger à 5 de disponible (avec lit bébé) !
le confort de notre suite côté 2-4 personnes Spa était au top. Salle de bain toute neuve, ménage impeccable ( ce qui est rare !) , literie excellente, surtout la chambre parentale en confort absolu. Situation au calme, bref, rien à redire. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le coin cuisine, mais celui-ci est très bien équipé (lave vaisselle de marque, équipement de cuisine complet...).
Le jacuzzi était en panne chronique semble-t'il mais la petite piscine nichée sous les voutes a fait le bonheur des enfants.
Le personnel à l'accueil est très chaleureux, nous avons été cependant surpris par celui du petit déjeuner, franchement pas souriant du tout. Nous n'avions pas choisi "la bonne table", nous avons dû changer de table ( juste pour le fait que les serviettes n'avaient pas été dressées). Le lait chaud...était à peine tiède, buffet copieux mais pas très varié (2 sortes de confitures, pas de miel), 1 seule chaise bb ( pour 3 petits présents, étrange de ne pas se dépanner avec le restaurant attenant..). Ces petits détails mis à part, nous avons découvert avec plaisir cette nouvelle adresse, où nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre petite escapade entre amies, nous avons su trouver à La Cour du Bailli tout ce que nous recherchions : le dépaysement, le calme, la bienveillance. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel, leur bonne humeur et leur disponibilité. Mention spéciale au service de restauration, tant pour la cuisine que pour le service en salle : les plats proposés sont fins, subtils et de grande qualité. Un vrai plaisir pour les papilles. Et quel bonheur d'avoir pu rencontrer des personnes passionnées et désireuses de nous faire partager leur savoir, notamment lors de la dégustation de vins au domaine familiale. Le centre "bien-être" dispense également des soins de qualité et très relaxant. Ce fut un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Située dans un petit village typique, au cœur des vignobles, La Cour du Bailli nous reçoit dans un cadre très original. Tout de suite, nous avons été mis à l'aise par un accueil personnalisé et une visite guidée des lieux par le personnel de la réception. Un service de grande qualité que nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour.
La Chambre est tout à fait charmante et spacieuse. Tout l'aménagement cadre parfaitement avec les lieux. Notre trop bref séjour ne nous a pas permis de goûter à toutes les possibilités du centre "bien-être" : nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous allons tout les ans à la cour du bailli, et chaque fois c'est le même plaisir. Beaucoup de chaleur dans ce jolie petit village ! Un personnel très accueillant, un service d'une grande qualité, une cuisine de qualité et un service au restaurant très sympathique. Les chambres sont toutes très jolies, une literie de qualité. La piscine et le jacuzzi très relaxants. A consommer sans modération !

Sonia et Hugues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.