“Charmant hôtel typique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Hauterive, Suisse
“Charmant hôtel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons séjourné 1 nuit (samedi à dimanche) dans cet hôtel en choisissant l'offre "Vins et Saveurs au VitisBar" à EUR 99.- par personne. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette offre tient toutes ses promesses.
L'accueil est chaleureux, la chambre (côté route) est grande et la salle de bain était propre. Le SPA est petit mais très agréable.
Bémol : la TV n'avait que 2 chaînes qui fonctionnaient et en anglais (mais nous ne sommes pas venus pour regarder la TV), quelques ampoules de la salle de bain ne fonctionnaient plus et le minuscule vestiaire surchauffé du SPA.
Mis à part ça, le village médiéval ne manque pas de charme et le souper fut simplement divin.

Astuce pour la chambre : Ne pas trop tarder le matin pour aller au déjeuner car les places ne sont pas assez nombreuses pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bulle, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Grande chambre, salon et cuisinette, salle de bain spacieuse, très propre, lumineux et confortable. Bon petit-dejeuner complet, accès gratuit à Internet, accès à la petite piscine intérieure avec jacuzzi. Magnifique cour intérieure. Bon accueil et soins massage agréables, bouteille de vin cadeau ! Super souper au Vitis Bar. Tout parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bel établissement , plein de charme avec des chambres complète avec une petite cuisine (lave vaisselle, four a micro onde, frigo...).
l accueil est vraiment très bien, le personnel toujours a l écoute et très prévenant.
le coin spa et piscine est tout simplement divin !
le seul bémol de cet établissement est pour nous le restaurant qui ne propose pas la qualité que suggère la carte.(poulet très sec, magret de canard qui se transforme en deux petits bouts de magret,les desserts qui ne sont pas maison.....).
nous conseillons donc cet établissement et pour les repas,la région est très fournie en très bonne table !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement dans un joli village
très bon accueil appartement sympa pour 4 personnes avec cuisine
grande chambre lit confortable dommage qu'un bruit de ronronnement extérieur nous à gêné pour dormir.
petit déjeuner copieux
piscine et spa très agréable.
JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, du 6 au 7 mars 2014. Nous avions un studio, très spacieux avec une petite cuisine très pratique : frigo, cuisinière, toute la vaisselle nécessaire, même un lave- vaisselle.
Bémol : le lit d'1,40m, sincèrement trop petit pour passer une nuit confortable à deux... De plus, malgré le calme du village, les voitures ont défilé sous la fenêtre toute la nuit.
Salle de bain avec grande baignoire, parfaite pour un bain à deux mais pas pour une douche sauf si vous mesurez 1,20m tant la paroi de douche est basse!
Joli espace bien- être mais la propreté laisse à désirer... À notre arrivée, il n'y avait plus de serviette de bain à disposition, je me suis adressée à un membre du personnel qui m'a envoyée balader d'une façon fort désagréable.
Bref, 89€ pour ça, je dis non. Possibilité de trouver mieux dans la région pour le même prix.

• Séjour du mars 2014
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel situé en centre ville avec parking à proximité, toutes les chambres comportent un coin cuisine, propre, acceuil sympathique, calme.
Nous avons séjourné 2 nuits pour les marchés de Noël, très bonne ambiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le charme de l'ancien (dépaysement garanti) avec tous les avantages du monde moderne.
Le personnel était vraiment agréable et serviable.
Les locaux étaient d'une propreté exemplaire.
La chambre, côté spa, était très agréable
La cuisine était généreuse, variée et surtout, typique de la région.
La variété des vins proposés (de la cave du Bailli) permettrons à chacun de trouver son bonheur (avec modération)
Et nous avons vraiment apprécié le repas du nouvel an.
Un petit bémol quand même concernant le prix du petit déjeuner...

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet établissement est d'être loin de la Normandie... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.