“une belle idée de cadeau” 4 5 étoiles

La Cour du Bailli Residence Hoteliere
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Ribeauvillé, France
“une belle idée de cadeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au sein de cette charmante demeure à l 'occasion d'un anniversaire de mariage. Tout était agréable : la formule Vitis choisie complète et bien agréable , les repas du soir dans la cour intérieure excellents , la chambre verte côté Spa typique et spacieuse , le petit déjeuner buffet alsacien généreux et savoureux , la piscine et le Spa offrent un bon moment de détente , une suggestion des horaires plus tardifs le soir pour le spa seraient les bienvenus.... et surtout ne pas oublier un passage bien être en confiant ses tensions ou tout simplement un moment détente aux mains expertes de l'esthéticienne qui sait avec sourire et dextérité offrir le mieux être. Le personnel est agréable que ce soit à l'accueil bravo à celle qui l'assure avec classe et en même temps sait nous mettre à l'aise par son sens de l'humour, le service à l'extérieur à table attentionné et avec le temps qu'il faut pour apprécier la gastronomie alsacienne très savoureuse. Nous n'avons qu'un seul souhait c'est y séjourner à nouveau !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions reservé un appartement pour 2 adultes et un enfant. L'appartement étais trés confortable, propre et joliment meublé.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le soir: excellent et prix raisonnable. Bravo pour le foie gras, une merveille.
Le seul bémol et que nous avons été "obligé" de diner a 18.30 , et a l'intérieur, car apparemment tout était totalement reservé en terrasse et a l'intérieur... résultat nous étions 3 dans le restaurant a l'intérieur a 18.30 ... et ce, jusqu'a 21h, notre départ .... un peut triste au final, nous n'avons pas trop compris l'organisation des reservations ! un conseil, réserver longtemps a l'avance !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Louveciennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Avons séjourné plusieurs nuits dans une "suite" pour 2 couples : formule très réussie avec 2 dîners et un soin Spa ! Chambres un peu petites mais confortables ; petit bémol pour les matelas qui "tanguent" mais impression globale excellente !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hauterive, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons séjourné 1 nuit (samedi à dimanche) dans cet hôtel en choisissant l'offre "Vins et Saveurs au VitisBar" à EUR 99.- par personne. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette offre tient toutes ses promesses.
L'accueil est chaleureux, la chambre (côté route) est grande et la salle de bain était propre. Le SPA est petit mais très agréable.
Bémol : la TV n'avait que 2 chaînes qui fonctionnaient et en anglais (mais nous ne sommes pas venus pour regarder la TV), quelques ampoules de la salle de bain ne fonctionnaient plus et le minuscule vestiaire surchauffé du SPA.
Mis à part ça, le village médiéval ne manque pas de charme et le souper fut simplement divin.

Astuce pour la chambre : Ne pas trop tarder le matin pour aller au déjeuner car les places ne sont pas assez nombreuses pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Grande chambre, salon et cuisinette, salle de bain spacieuse, très propre, lumineux et confortable. Bon petit-dejeuner complet, accès gratuit à Internet, accès à la petite piscine intérieure avec jacuzzi. Magnifique cour intérieure. Bon accueil et soins massage agréables, bouteille de vin cadeau ! Super souper au Vitis Bar. Tout parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bel établissement , plein de charme avec des chambres complète avec une petite cuisine (lave vaisselle, four a micro onde, frigo...).
l accueil est vraiment très bien, le personnel toujours a l écoute et très prévenant.
le coin spa et piscine est tout simplement divin !
le seul bémol de cet établissement est pour nous le restaurant qui ne propose pas la qualité que suggère la carte.(poulet très sec, magret de canard qui se transforme en deux petits bouts de magret,les desserts qui ne sont pas maison.....).
nous conseillons donc cet établissement et pour les repas,la région est très fournie en très bonne table !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement dans un joli village
très bon accueil appartement sympa pour 4 personnes avec cuisine
grande chambre lit confortable dommage qu'un bruit de ronronnement extérieur nous à gêné pour dormir.
petit déjeuner copieux
piscine et spa très agréable.
JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.