“bonne trouvaille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
est de la france
“bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous recherchions un endroit pour nous reposer et passer de bons moments en famille.
La cour du bailli nous a bien plu.
Points positifs : Bel appartement spacieux.
Bel espace détente avec piscine et jaccuzzi. Des soins à base de raisins sont proposés.
Joli restaurant dans une cave voutée proposant des spécialités alsaciennes à un prix très correct, belle cour intérieure aussi.
Très agréable aussi, l'hôtel propose aussi du vin de son domaine que nous avons pu goûter sans nous déplacer. On peut aussi se rendre à la cave et la visiter. Du choix et vins de qualité.
Le village de bergheim est typique : maisons à colombage, tour et remparts médiévaux.
Dans le village, un petit magasin permet d'acheter de quoi se restaurer si on veut cuisiner.
Les points négatifs : nous ne nous sommes pas reposés comme nous l'aurions voulu. Pas de volet, donc réveil matinal forcé, les rideaux n'occlutent pas assez la lumière du jour. Du bruit aussi, car nous étions situés juste au-dessus de la salle et de la terrasse où l'on petit-déjeunait.
Dans la cuisine, il faudrait une éponge et du liquide vaisselle ...
La douche n'est pas très bien conçue, beaucoup d'eau partout dans la salle de bain après avoir pris sa douche.
Mais globalement, nous conseillons la cour du bailli.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
foug
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

bonjour , nous sommes venus moi et mon mari diner au restaurent du bailli le 2 janvier 2009 , je voudrais vous felicitez pour votre acceuille, pour le service, et pour le menu se fut tres excellent meme tres tres bon. nous somme ravis de votre restaurent si un jour nous retournont a bergheim nous viendrons chez vous pour y mangé. merci encore de votre acceuille . MADAME PAUL.

• a aimé — le restaurent
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Bailli Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.