“Au calme et pourtant en plein centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Chez Norbert
9, Grand'rue, 68750 Bergheim, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bergheim
Fegersheim, Alsace, France
“Au calme et pourtant en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit avec une offre Groupon incluant un excellent dîner dans le restaurant de l'hôtel "La Bacchante" et nous avons eu droit un accueil très chaleureux à notre arrivée. Quand on arrive dans la cour, de ce qui était sans doute jadis un corps de ferme, on fait un bon dans temps. Cour entièrement pavée, intérieur en poutres et pierres, mobilier campagnard. Cet établissement a une âme. Notre chambre était mansardée, rustique, mais sympa et surtout très au calme. Je n'ai pas compris les avis de clients insatisfaits !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel magnifique avec un décor splendide et les chambres sont très agréables. Situation calme et féerique. la cuisine y est délicieuse et les propriétaires très accueillant tout comme le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Felix-de-Valois, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Toujours en 2010, lors de mon voyage en Alsace avec mon conjoint, il y a un hôtel qui s'est démarqué pour sa tranquillité, son accueil, son originalité et la beauté de l'environnement. C'est l'hôtel chez Norbert à Bergheim. Quand nous avons enfin trouvé ce magnifique coin champêtre, il était déjà tard en soirée et nous espérions vivement avoir une chambre pour la nuit. On a été accueillis par le propriétaire lui-même qui a été d'une gentillesse et qui nous a assigné une magnifique grande chambre au 2e étage avec vue sur la petite rue passante. Nous avions un appartement à nous tout seul. C'était magnifique. Et que dire de notre souper. Un bonne grande assiette de choucroute accompagnée d'un très bon vin. Nous étions les rois de la soirée. Le lendemain matin, très bon déjeuner composé de produits maison tout aussi délicieux les uns que les autres. J'en garde un très beau souvenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le village est très convivial, encore dans son "jus" rural, un peu à l'écart des grands lieux .
Les propriétaires et le personnel sont vraiment très gentils et agréables .
La soirée de la saint Sylvestre a été un bon moment, sympathique, bien organisé et de bon ton .
Le brunch du lendemain était un grand moment, abondant, fin, varié, local et de saison ... parfait .
Seuls bémols, le chauffage de la chambre, un peu poussif, la largeur de la baignoire et une isolation phonique parfois approximative .
L'ensemble est à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
venon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé Sabine et Audrey si accueillantes et souriantes.
Totalement dévouées à notre bien-être, elles ont tout fait pour que notre séjour dans cet hôtel reste un moment d'exception.
Et, une fois de plus, il l'a été.
Avec, en prime, l'exceptionnel , inégalable et inoubliable petit-déjeuner.

Un seul bémol et de taille : que Sabine ait abandonné la gestion du restaurant pour le confier à des gérants incompétents.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Agréable hôtel même si l'équipement devient un peu viellot. L'accueil est très gentil. Hors saison le village est peu tristounet, il n'y a quasi rien d'ouvert, n'essayez pas de prendre un verre dans un établissement, il n'y a rien. L'hôtel est charmant à la décoration un peu hétéroclite. Le petit déjeuner est exceptionnel, cela vaut les 15€. Surtout ne ratez pas le restaurant les Bacchantes.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Accueil et service charmants. Cadre magnifique au milieu des vieilles pierres, sous les poutres des chambres mansardées.Restaurant et vins excellents. Bon rapport qualité prix. Tout est décoré pour les fêtes de Noël, un régal aussi pour les yeux! Idéal pour visiter Colmar, Strasbourg et la région. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Chez Norbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Norbert

Adresse : 9, Grand'rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bergheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Norbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Norbert Bergheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Norbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.