“A confirmer...! avis sur le restaurant.” 3 5 étoiles

Hotel Chez Norbert
9, Grand'rue, 68750 Bergheim, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bergheim
Alsace
“A confirmer...! avis sur le restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Déception lors de notre dernière visite de cet établissement.L'accueil pas très chaleureux ni convivial un effort est nécessaire.La cuisine dans une toute petite moyenne malgré l'effort de bien faire.L'assemblage des plats manque d'originalité et de recherche, présentation surprenante.Le service un peu poussif malgré le peu de client, mais plein de bonne volonté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai réservé une des 3 meilleurs chambres au prix de 115 euros la nuit. Pour ce prix, rien de spécial et beaucoup de déceptions. Internet fonctionne très très mal car la chambre est éloignée du signal. Deux lits côte à côte et non un grand lit avec une literie très médiocre et des oreillers de la plus basse qualité. Pas de plateau de courtoisie. La climatisation est placée juste au dessus du lit et donc la mettre en route vous glace durant la nuit ! La télévision est dans un coin et il faut être juste sur le côté du lit pour la regarder... Pas de peignoir. Aucune attention particulière dans la chambre. Mobilier usé et très abîmé, moquette au sol qui a passé son temps. Et quand j'ai raconté cela le matin à la réception, aucune excuse, aucune tentative de garder le client, aucun geste commercial, juste me faire payer la facture de 115 euros. Un hôtel à ne pas recommander pour les voyageurs exigeants qui savent ce que qualité signifie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel charmant et typique .
Avons apprécie le dîner et surtout la carte des vins ... Le petit déjeuner est un vrai festin pour seulement 15 euros .acceuil très agréable ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit avec une offre Groupon incluant un excellent dîner dans le restaurant de l'hôtel "La Bacchante" et nous avons eu droit un accueil très chaleureux à notre arrivée. Quand on arrive dans la cour, de ce qui était sans doute jadis un corps de ferme, on fait un bon dans temps. Cour entièrement pavée, intérieur en poutres et pierres, mobilier campagnard. Cet établissement a une âme. Notre chambre était mansardée, rustique, mais sympa et surtout très au calme. Je n'ai pas compris les avis de clients insatisfaits !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel magnifique avec un décor splendide et les chambres sont très agréables. Situation calme et féerique. la cuisine y est délicieuse et les propriétaires très accueillant tout comme le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Felix-de-Valois, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Toujours en 2010, lors de mon voyage en Alsace avec mon conjoint, il y a un hôtel qui s'est démarqué pour sa tranquillité, son accueil, son originalité et la beauté de l'environnement. C'est l'hôtel chez Norbert à Bergheim. Quand nous avons enfin trouvé ce magnifique coin champêtre, il était déjà tard en soirée et nous espérions vivement avoir une chambre pour la nuit. On a été accueillis par le propriétaire lui-même qui a été d'une gentillesse et qui nous a assigné une magnifique grande chambre au 2e étage avec vue sur la petite rue passante. Nous avions un appartement à nous tout seul. C'était magnifique. Et que dire de notre souper. Un bonne grande assiette de choucroute accompagnée d'un très bon vin. Nous étions les rois de la soirée. Le lendemain matin, très bon déjeuner composé de produits maison tout aussi délicieux les uns que les autres. J'en garde un très beau souvenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le village est très convivial, encore dans son "jus" rural, un peu à l'écart des grands lieux .
Les propriétaires et le personnel sont vraiment très gentils et agréables .
La soirée de la saint Sylvestre a été un bon moment, sympathique, bien organisé et de bon ton .
Le brunch du lendemain était un grand moment, abondant, fin, varié, local et de saison ... parfait .
Seuls bémols, le chauffage de la chambre, un peu poussif, la largeur de la baignoire et une isolation phonique parfois approximative .
L'ensemble est à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chez Norbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Norbert

Adresse : 9, Grand'rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bergheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Norbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Norbert Bergheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Norbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.