“A VOIR ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
NANCY
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Séminaire professionnel organisé sur deux jours à l'Hostellerie La Cheneaudière à Colroy. Séjour très très apprécié, accueil et cadre, la chance du beau temps, salle de réunion très agréable, très bonnes prestations, qualité et amabilité du service, chambres très agréables et dîner gastronomique réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges. C'est une belle récompense pour nous...

KATZENTHAL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Séjour inoubliable et à recommander, tout était parfait, de l'accueil, en passant par le personnel au restaurant, la cuisine très raffinée, du début à la fin, les vins, excellents, la chambre spacieuse, bien située, au calme, décorée avec goût, excellente literie, si bien que nous avons failli rater le petit déjeuner cause de grasse matinée (ça ne m'arrive jamais)
Merci et bravo à tout le personnel de l'établissement ainsi qu'à son directeur qui nous a fait la photo souvenir
Marie-Dominique et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous honore. Grand merci à vous de la part de toute l'équipe.
montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous venons de passer un séjour magnifique. L'hotel est parfait, le cadre reposant et le personnel trés acceuillant sans oublier le restaurant trés soigné. Nous attendons avec impatience le nouveau SPA. La propriétaire des lieux Madame Francois rend honneur à l'hostellerie Française et de qualité.
Nous vous recommandons trés vivement cet établissement, vous ne serez pas décus, c'est un fleuron de l'hostellerie.
jean luc et sylvie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quelle belle récompense pour nous de lire votre avis. Il nous touche beaucoup. Grand merci de la part de toute l'équipe de La Cheneaudière.
LOIRET
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le père-Noël nous a vraiment gâtés car grâce à un coffret smartbox Bien Etre, nous avons passé un très bon séjour dans cet Etablissemen niché dans les Vosges.
L'accueil est chaleureux et les chambres très luxueuses. Le bonheur d'autant plus que le soleil était de la partie et nous avons pu découvrir le jardin botannique.

Le petit-déjeuner : grandiose et délicieux

Un grand merci à Florence, refloxologue qui est très compétente.
Un seul regret, séjour trop court.
Merci pour tout et nous reviendrons pour voir le noueau SPA

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous vous remercions pour ce bel encouragement. C'est une belle récompense.
Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à Florence.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière.
Buchelay, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

merci pour tous ses sourires partagés et ce confort remarquable.

le soin nous a été bénéfique et prodigué par deux reflexologues charmantes et magiques.

que dire du petit déjeuner qui restera un pure moment de bonheur gustatif.

un bémol concernant la chambre 30 dans laquelle nous étions, j'ai pu constater dans la salle de bain des peintures qui s'écaillent et une chaleur suffocante surtout due à l'absence de fenètres.

De plus, la porte d'entrée de la chambre fermait mal et laissé pénétrer la lumière du couloir.

Mais vous pouvez en être certain, nous reviendrons séjourner chez vous et j'ai hâte de revoir ce personnel qui nous a permis de passer un week end que l'on aurai voulu éternel.

Encore merci à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
A notre de tour de vous remercier pour votre beau témoignage. Veuillez nous excuser pour le désagrément de la salle de bain. Nous avons immédiatement remédié au petit travail de peinture.
Nous vous accueillerons avec joie pour un nouveau week -end en amoureux.
Sélestat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un très bon weekend à la Cheneaudière. Le cadre est magnifique et l'accueil est très chaleureux. On a particulièrement aimé les soins, prodigués par un équipe très compétente. On attend avec impatience le nouveau spa de 1500m² (dont les travaux en cours sont très discrets, tant au niveau visuel que sonore).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grand merci de la part de toutes nos équipes et de nos charmantes relaxologues...
Vous pourrez découvrir le prochain Nature-Spa début 2013.
Alors c'est avec plaisir que nous vous disons à très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cela fait maintenant un bon nombre de fois que nous séjournons dans ce bel établissement , et je dois dire que nous n avons jamais êtes déçus. La décoration et la qualité de l ensemble font que vous avez vraiment l impression de vous sentir comme chez vous tant la disponibilité de l équipe dirigeante et de son personnel est présente pour vous satisfaire au mieux.
Lors de notre dernier séjour nous avons même eu le droit à la visite ,sous la conduite du chef des lieux, de la nouvelle cuisine avant le service du soir.Nous attendons maintenant avec impatience le nouveau Spa qui ne devrait pas tarder à être bientôt opérationnel et reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A très bientôt...

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Chenaudiere Colroy La Roche
La Chenaudiere Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.