“Week-end d'anniversaire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
kunheim
“Week-end d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel acueil dans cette hostellerie magnifiquement située dans un vallon vosgien.
Personnel aimable et compétent.
Cuisine sophistiquée, service impeccable.
Cependant la moquette tachée dans la chambre et une prise de courant qui pendouille près de l'entrée ne sont pas digne de la classe de l'établissement.
L'insonorisation des chambres laisse également à désirer (on peut suivre une conversation dans un chambre alentour sans même que ces personnes parlent fort) malgré le revêtement en tissu tendu dont les murs sont revêtus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci pour votre témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre anniversaire.
Veuillez nous excuser pour la tache sur la moquette et la prise de courant mal fixée. Ce sont des détails qui ont echappé à la vigilance de notre équipe de femmes de chambre. Vous avez raison, cela ne devrait pas arriver dans un établissement de notre catégorie. Tout est rentré dans l'ordre le jour de votre départ.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière.

859 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et confortable mais la vue de notre chambre était limitée. L'établissement est très bien entretenu, niché dans la nature dans un très beau cadre. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner très copieux (dont des produits locaux) et le service parfait. Tout le personnel est attentif aux bien être des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci d'avoir partagé votre ressenti.
En effet, les petits-déjeuners sont composés de produits locaux, mais également bios et surtout de produits "maisons".
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière.
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel vaste , superbe , qui en "jette", entouré d'un tres beau parc fleuri, l'endroit est vraiment calme et agreable, les chambres tout au moins la notre ( terrasse)grandes, reposantes.
la bonne surprise du sejour= le petit dejeuner, copieux, bien presenté et surtout tres varié, il est composé de produits issus de producteurs locaux; une vraie reussite
par contre je suis moins convaincu par le restaurant=.tout d'abord , il est cher; ensuite les plats sont compliqués , en associant epices , legumes , etc le tout etant mal maitrisé;

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je peux comprendre votre déception concernant la cuisine que vous n'avez pas appréciée. Cependant, la cuisine est un art subjectif. Quant aux prix des plats, ils peuvent effectivement sembler chers, mais c'est tout relatif. En effet, nous ne fixons pas nos prix par rapport à une notoriété ou autres distinctions, mais bien par rapport aux réalités économiques réelles comme par exemple le cout important des matières premieres lorsque l'on travaille exclusivement du frais, les charges salariales très importantes ainsi que l'amortissement du nappage, couverts en argent et autres verreries en cristal... Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cheneaudiere.
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le mot delight prend ici toute sa définition.

Delight : surprendre au delà des attentes du client, enchanter le client.

Voila ce que nous avons vécu lors de notre récent week-end au sein de cet établissement.

Il m'arrive règulièrement de dormir dans des 4 ou 5 étoiles et je dois avouer avoir été enchanter par tous les contacts que j'ai eu avec le personnel et la strcuture de cet établissement premium.

De la première prise de contact par téléphone, en passant par la résèrevation et le départ de l'hotel, tout s'est bien passé.

Accueil avec voiturier, tres bel hotel qui nous rappellerai les beaux établissement-chalets autrichiens que j'ai connu du coté de Zell Am Zee. Un personnel souriant qui vous fait un accueil tout ce qui ne vous fait pas passer pour un numéro, bravo.

J'ai choisi une chambre de niveau 2 (terrasse), vaste, lit tres confortable, vue sur la belle foret,
environnement tres calme et propice au repos.

Le restaurant, accueil et traitement qui me fait penser à ces belles tables de province (ce n'est pas péjoratif) qui méritent une étoile Michelin. Belle carte des vins avec quelques joyaux du coté de la Bourgogne et du Bordelais. Une cuisine rafinée, des entremets entre chaque plats.

Un serveur nommé Brian, bien que jeune, m'a étonné pour son proféssionnalisme ! Il m'a servi les fromage avec beaucoup de classe et de professionnalisme.

Une belle piscine et je crois un spa pour 2013, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
C'est un réel plaisir pour nous tous de lire votre ressenti sur La Cheneaudière. Toute l'équipe vous remercie ; c'est une belle récompense.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Colroy La Roche.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout est parfait dans cet Hôtel Relais et Châteaux. Le service est très présent sans être obséquieux et l'accueil très chaleureux. Les chambres comme les parties communes sont de très grand standing et d'une propreté méticuleuse. La piscine sera complétée d'un spa l'année prochaine sur le modèle de ce que l'on trouve dans les hôtels de Forêt Noire (avec le charme en prime). Le restaurant est d'excellente tenue mais un des temps forts est certainement le petit déjeuner que l'on peut difficilement imaginer plus copieux et plus varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre beau témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Méricourt l'Abbé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes descendus dans cet établissement grâce à un coffret cadeau. Nous y sommes allés en décembre, pendant la période des marchés de Noël dans la région. L'hôtel est paradisiaque. Il nous est apparu sous la neige, illuminé avec une décoration extérieure réalisée avec des bonshommes casse noisette grandeur nature et des ours en peluche énormes.

Le personnel s'est montré extrèmement agréable, nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure. Nos bagages ont été portés dans notre chambre.

La chambre était très grande et chaleureuse, avec un balcon particulier donnant sur la forêt entourant l'hôtel. Un mot nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue et nous indiquer les prévisions météo durant notre séjour. Le lit était immense et vraiment très confortable.

Des peignoirs et chaussons sont mis à disposition pour profiter de la piscine de l'établissement. Elle est située dans une des ailes de l'hôtel. Les couloirs sont magnifiques, décorés de peintures, de vitrines et agrémentés de bocaux garnis de friandises (bonbons, chocolats, petits biscuits de Noël alsaciens,...) où l'on peut se servir à volonté.

La piscine est vraiment superbe, dans une salle avec une charpente en bois apparente. La salle est vitrée et donne sur la forêt. Se baigner dans une eau chaude en voyant la nuit tomber sur une forêt enneigée, c'est vraiment délicieux.

L'hôtel étant en dehors du village et disposant d'un vaste terrain, la nuit fut vraiment calme et paisible. Et le petit déjeuner me laisse encore aujourd'hui un souvenir impérissable. Le meilleur que j'ai jamais mangé je crois. A volonté, kougloff maison, brioche, saumon fumé, fromage, charcuterie, pâtisseries, viennoiseries, fruits frais et laitages... Orgiaque et divin!

J'avoue que je ne suis pas une habituée des établissements de luxe mais je suis vraiment restée très marquée par cet hotel, que ce soit pour son emplacement et sa décoration, la qualité de ses prestations ou la gentillesse de son personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ; merci de nous en avoir donné l'occasion en choisissant La Cheneaudière.
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit (le 24 juin au soir).On nous avait offert un smart box. Nous avons eu beaucoup de problème pour réserver via la centrale smart box. Aussi, nous avons pris attache directement avec l hostellerie et là, l'hoteese à très bien compris notre soucis et à pris directement notre réservation.Lors de notre arrivée nous avons été trés bien accueillis. Durant notre court séjour (nous reviendrons), le personnel à fait tout pour que l'on soit au Paradis.
Nous avons pris le menu gastronomique, qui était trés raffiné et trés recherché. Pourtant, nous allons trés souvent dans des restaurant étoilé, mais là, il faudrait que le Guide Rouge donne une étoile. en partant, nous avons meme eu droit un un pot de confiture maison et une petite bouteille d'eau.La classe!!!!!!! Quoi dire d'autre à part que nous reviendrons.Merci à toute l'équipe de la Cheneaudière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tout simplement un grand merci pour votre ressenti. C'est une belle récompense pour l'équipe entière.
A très bientôt le plasir de pouvoir vous accueillir à La Cheneaudière.

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse : 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hotel Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche
Hostellerie Cheneaudiere
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.