“Le paradis !!! Hotel génial” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Nice, France
“Le paradis !!! Hotel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le meilleur hôtel ou j'ai dormi !!!! Un confort énorme,la propreté,le luxe, hôtel vraiment charmant
JE CONSEILLE CET HOTEL 20 FOIS !
Le restaurant gastronomique, la vrai classe, la chambre hyper confortable, la nature autour ..
WAW
le top quoi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Quel beau témoignage...
Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous serez toujours les bienvenus.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est avec un bon cadeau que nous sommes venus à cette adresse, et nous avons été très heureux de l'accueil et du repas. Plats finement préparés, excellent dessert, vins (au verre) choisis avec compétence (et originalité) par le sommelier, service impeccable. A recommander, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
Grand merci à vous.
Werbomont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans une très grande chambre "Les Terrasses" des plus confortables, parfaitement soignée et équipée dans les détails. La literie, entre autres, est de qualité irréprochable.
Arrivés dans un cadre bucolique, nous avons été accueillis de façon plus qu'agréable par un personnel attentionné et très sympathique.
Le dîner et les vins proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Quant au petit déjeuner, c'était royal !
Nous avons bien sûr profité de l'espace piscine et nous réjouissons de découvrir le nouveau spa.
Petit cadeau au dîner, petit cadeau lors du check out : en plus de la qualité de tous les services fournis, cet établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients.
Nous y reviendrons ...

Merci pour tout !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière pour vous faire découvrir le Nature-Spa.
A bientôt.
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement, accueil chaleureux, très belle chambre rénovée, repas festifs, petits-déjeuners exceptionnels, personnel aux petits soins.....
Bref, tout a été mis en place pour rendre notre séjour magique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et ce, dès l'ouverture du nouveau SPA!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de la part de toute l'équipe pour cette belle récompense.
A bientôt pour découvrir ce tout nouveau Nature-Spa...
wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un très agréable séjour, dans un cadre enchanteur,
et pour terminer, un petit déjeuner ou l'on y trouve son bonheur et qui nous met en condition pour démarrer une nouvelle journée

merci à tout le personnel pour sa gentillesse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment.
A très bientôt.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans cet établissement. Comme toujours nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble des prestations.
L'accueil est toujours parfait, quelque soit le service que vous demandez vous êtes servi immédiatement et tout ce qui peu être fait pour votre confort est réalisé par l'ensemble du personnel avec le sourire.
La qualité hôtelière est irréprochable.
Le restaurant (et petit déjeuner) est vraiment très très satisfaisant. Qualité des produits, présentation et goût.
Nous avons passé une veille de St Valentin et nous en avons été ravi. Repas excellent, comme toujours des gestes sympathiques pour cet événement.
Enfin établissement à ne pas rater.
Nous attendons l'ouverture du nouvel espace SPA pour y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire à ce point.
Bravo pour les belles photos que vous avez publiées et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre nouveau Nature-Spa.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avons séjourné dans cet établissement pour la 3 ème fois et toujours avec autant de satisfaction le 13/02/2014 pour la St Valentin dans le cadre du forfait Nuit des amoureux
Nous avons apprécié la gentillesse et le professionalisme de l'ensemble du personnel ainsi que diverses petites attentions: 2 coupes de "bulles" nous ont été offertes en chambre en remerciement de notre fidélité, ainsi qu'un pot de confiture maison et une bouteille d'eau au moment du départ.
Notre chambre "TERRASSE" avec balcon (n°24) était très jolie avec une touche de déco plus design au niveau des luminaires. Le repas concocté pour l'occasion fut très agréable avec, cependant, un petit bémol; à notre goût, la bisque de homard était trop salée et le veau à la plancha trop poivré.
Le petit déjeuner a été, comme d'habitude, à la hauteur de nos espérances, délicieux et très varié. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons d'autant que le nouveau spa devrait ouvrir tout prochainement.
Etablissement à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Toute l'équipe à été heureuse de lire votre remarque !
Merci pour ces encouragements et surtout merci pour votre fidélité à la maison...
A très vite le plaisir de vous faire découvrir votre nouveau Nature-Spa.

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Chenaudiere Colroy La Roche
La Chenaudiere Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.