“Très bien pour ne pas dire excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France   |
“Très bien pour ne pas dire excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous n'y avons passé que très peu de temps, ce que nous regrettons bien sûr, on aurait voulu y rester plus longtemps, c'est pas grave nous y retournerons.
Que dire? Tout d'abord le cadre, pour ce qui aime le calme et la nature, n'hésitez pas une seule seconde, c'est ce qu'il vous faut.
L'accueil: tout doux, tout moelleux pas une once de stress n'est ressentit, la jeune femme qui nous a accueillit je ne sais plus son nom ( jeune femme rousse) et tout simplement comment dire? Agréable ne suffirait pas, douce à l'écoute, calme on pourrait presque dire reposante (ne changeait surtout pas)! La chambre (21) spacieuse très bien décorée, bon après tout reste une affaire de goût.... Le resto: le service rien à redire, tous les employés sont très agréable , à notre petit soin. Le repas 5 plats bon. L'infusion digestive nous a bcp aidé il faut bien le dire à digérer les 5 plats qui nous avez rassasié.
Petit plus agréable même si je sais bien qu'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la télé, et bien là on vous propose un large choix de DVD et quand des fois on ne trouve pas le sommeil malgré le calme et bien regarder un film c'est sympa. Le petit déjeuner excellent avec plein de produits du terroir et une belle vue sur l'arbre aux oiseaux.
Enfin bref séjour très agréable dans un endroit agréable. Vivement l'espace Spa.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Votre commentaire très complet nous honore.
Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et à bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa de 2000 m2..

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Toutes les prestations sont d'une qualité exceptionnelle.
Le diner, aux plats raffinés et d'une grande saveur, nous a enchantés.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant par la diversité des produits, leur caractère local et leur saveur.

Astuce pour la chambre : Les chambres "les terrasses" sont spacieuses lumineuses et très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le meilleur hôtel ou j'ai dormi !!!! Un confort énorme,la propreté,le luxe, hôtel vraiment charmant
JE CONSEILLE CET HOTEL 20 FOIS !
Le restaurant gastronomique, la vrai classe, la chambre hyper confortable, la nature autour ..
WAW
le top quoi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quel beau témoignage...
Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous serez toujours les bienvenus.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est avec un bon cadeau que nous sommes venus à cette adresse, et nous avons été très heureux de l'accueil et du repas. Plats finement préparés, excellent dessert, vins (au verre) choisis avec compétence (et originalité) par le sommelier, service impeccable. A recommander, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
Grand merci à vous.
Werbomont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans une très grande chambre "Les Terrasses" des plus confortables, parfaitement soignée et équipée dans les détails. La literie, entre autres, est de qualité irréprochable.
Arrivés dans un cadre bucolique, nous avons été accueillis de façon plus qu'agréable par un personnel attentionné et très sympathique.
Le dîner et les vins proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Quant au petit déjeuner, c'était royal !
Nous avons bien sûr profité de l'espace piscine et nous réjouissons de découvrir le nouveau spa.
Petit cadeau au dîner, petit cadeau lors du check out : en plus de la qualité de tous les services fournis, cet établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients.
Nous y reviendrons ...

Merci pour tout !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière pour vous faire découvrir le Nature-Spa.
A bientôt.
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement, accueil chaleureux, très belle chambre rénovée, repas festifs, petits-déjeuners exceptionnels, personnel aux petits soins.....
Bref, tout a été mis en place pour rendre notre séjour magique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et ce, dès l'ouverture du nouveau SPA!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de la part de toute l'équipe pour cette belle récompense.
A bientôt pour découvrir ce tout nouveau Nature-Spa...
wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un très agréable séjour, dans un cadre enchanteur,
et pour terminer, un petit déjeuner ou l'on y trouve son bonheur et qui nous met en condition pour démarrer une nouvelle journée

merci à tout le personnel pour sa gentillesse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment.
A très bientôt.

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Chenaudiere Colroy La Roche
La Chenaudiere Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.