Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France   |
courrières
“Top séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Rien à reprocher tout est parfait : hôtel de qualité, chambre raffinée, table gastro, piscine et spa agréables !

Cadre magnifique, vue panoramique, et petit déjeuner gargantuesque ! .

Beaucoup de choses à faire et à découvrir dans la région: les confitures du climont sont incontournables: à ramener absolument !

Excellent séjour : à refaire dès que possible pour un week end détente en amoureux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre découverte de La Cheneaudière.
Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à Colroy la Roche.

Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On ne pouvait espérer mieux que ce que l’on a vécu ce 13 février en l’enceinte de votre établissement .
Accueil , accompagnement par Mathieu et présence de votre personnel en sachant allier discrétion et courtoisie , nous présentant chacun des mets à la remise des plats avec délicatesse , on se sentait bien sous les lumières tamisées .
En tout cas , nous reviendrons .
Merci à toute votre équipe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Colroy La Roche.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt.
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Que dire de plus... excellent établissement ...Nous avons adorer et un gout de reviens s y, plane déjà dans notre emplois du temps. Un grand merci à l ensemble du personnel et bien sur aux chefs pour leur cuisine extraordinaire...
Mr et Mme lotz

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame et monsieur Lotz, nous sommes contents d'avoir pu vous donner cette satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
A très vite le plaisir de vous faire découvrir bientôt votre nouveau Nature-Spa de 2000 m2.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous n'y avons passé que très peu de temps, ce que nous regrettons bien sûr, on aurait voulu y rester plus longtemps, c'est pas grave nous y retournerons.
Que dire? Tout d'abord le cadre, pour ce qui aime le calme et la nature, n'hésitez pas une seule seconde, c'est ce qu'il vous faut.
L'accueil: tout doux, tout moelleux pas une once de stress n'est ressentit, la jeune femme qui nous a accueillit je ne sais plus son nom ( jeune femme rousse) et tout simplement comment dire? Agréable ne suffirait pas, douce à l'écoute, calme on pourrait presque dire reposante (ne changeait surtout pas)! La chambre (21) spacieuse très bien décorée, bon après tout reste une affaire de goût.... Le resto: le service rien à redire, tous les employés sont très agréable , à notre petit soin. Le repas 5 plats bon. L'infusion digestive nous a bcp aidé il faut bien le dire à digérer les 5 plats qui nous avez rassasié.
Petit plus agréable même si je sais bien qu'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la télé, et bien là on vous propose un large choix de DVD et quand des fois on ne trouve pas le sommeil malgré le calme et bien regarder un film c'est sympa. Le petit déjeuner excellent avec plein de produits du terroir et une belle vue sur l'arbre aux oiseaux.
Enfin bref séjour très agréable dans un endroit agréable. Vivement l'espace Spa.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire très complet nous honore.
Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et à bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa de 2000 m2..
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Toutes les prestations sont d'une qualité exceptionnelle.
Le diner, aux plats raffinés et d'une grande saveur, nous a enchantés.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant par la diversité des produits, leur caractère local et leur saveur.

Astuce pour la chambre : Les chambres "les terrasses" sont spacieuses lumineuses et très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le meilleur hôtel ou j'ai dormi !!!! Un confort énorme,la propreté,le luxe, hôtel vraiment charmant
JE CONSEILLE CET HOTEL 20 FOIS !
Le restaurant gastronomique, la vrai classe, la chambre hyper confortable, la nature autour ..
WAW
le top quoi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quel beau témoignage...
Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous serez toujours les bienvenus.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est avec un bon cadeau que nous sommes venus à cette adresse, et nous avons été très heureux de l'accueil et du repas. Plats finement préparés, excellent dessert, vins (au verre) choisis avec compétence (et originalité) par le sommelier, service impeccable. A recommander, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
Grand merci à vous.

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un tout nouveau spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Chenaudiere Colroy La Roche
Hostellerie Cheneaudiere
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.