“Un autre monde !!!” 5 5 étoiles

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait "Printemps & Spa"
“Un autre monde !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Mon mari m'y a invité pour notre anniversaire de mariage. Juste un bémol pour la chambre, les toilettes se trouvent dans la salle de bains. Dommage. Quant à la chambre (la plus grande) avec grande terrasse juste à côté du mur végétal qui apporte la fraîcheur. Un endroit de calme et de détente !! le dîner Grande Classe !! la nuit très calme avec des murs isolés phoniquement. et le petit déjeuner grandiose et très varié. Le personnel souriant, respectueux sans être trop guindé. Juste magique !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Colroy La Roche. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Alors j'espère à très bientôt le plaisir de vous accueillir pour un prochain anniversaire de mariage...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai eu l'occasion de passer trois jours dans ce relai-château, dont deux nuits. Ce fut un agréable séjour, un personnel agréable, aux petits soins, qui fournit des services de qualité.

Quant au cadre, rien à redire. Une chambre modeste mais rénovée avec gout et un lit siiiiii agréable, qu'on y resterait toute la journée.
Le nouveau SPA est juste merveilleux et fait avec gout. Pas un bruit, idéal pour s'y détendre et s'y reposer.

Le seul reproche que je ferais c'est les prestations pour le diner : Outre le petit déjeuner bien garnit et le buffet délicieux, il faut y aller avec un (très) bon budget pour réserver un table le soir, ce qui exclu d'emblée les plus modestes...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous pour le partage de votre expérience à La Cheneaudière. Je suis très heureux de vous savoir ravis de votre séjour. Je précise que votre chambre n'a pas été rénovée mais nouvellement construite dans un style montagnard-chic...

J’ai bien pris note de votre impression concernant le prix du restaurant. Je l’entends et je la respecte ; Je souhaite vous préciser que nos prix sont calculés par rapport à nos choix économiques comme par exemple les charges de personnel lorsqu'on offre du travail à près de 60 personnes, les nombreux et lourds frais fixes et bien évidemment les matières premières onéreuses lorsque l'on travaille exclusivement des produits frais et sains issus de producteurs locaux ou faits maison au restaurant tout comme au petit-déjeuner. Je vous garantis que tous nos tarifs sont dans la bonne moyenne des prix constatés dans les établissements Relais & Châteaux.

J'espère à très bientôt la joie de vous accueillir une prochaine fois à Colroy la Roche...
Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel charmant et très accueillant. Nous avions une junior suite (Les Capucines) immense avec une jolie baignoire ronde toute dorée. Le spa est magnifique et le petit déjeuner bien achalandé avec des produits très frais. Le repas du soir était bon mais pas époustouflant et j'aurais aimé un peu plus de fantaisie. Bel endroit mais pas à portée de toutes les bourses !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. J'ai bien pris note de votre remarque sur les plats que je transmets au chef de cuisine ; Il est bien difficile de satisfaire tout le monde tant les goûts sont différents, mais nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Cheneaudiere.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

merveilleux je conseil cet établissement ,compliments aux personnel et au chef .Le spa est magnifique détente et bien être assuré .nous avons loupé l heure du petit déjeuner le personnel a eu la gentillesse de nous servir quand même en terrasse.tout était tellement parfait que j envisage de nouveau un séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison.
Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Colroy...
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec grand plaisir, situé dans un endroit calme il fait agréable de s'y reposer. Malgré le standing de l’hôtel nous avons trouvé un endroit ou l'on se sent à l'aise, le personnel est souriant et très serviable. La chambre était confortable et le spa est au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que le nouveau spa vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment...
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà un hôtel parfaits, félicitations à l'ensemble du personnel de cet établissement. Les chambres, le SPA, piscine, sauna c'est le TOP. Coté restaurant très bonne table ou le chef faits de la cuisine locavore, petit plus que j'aurai souhaité, un peu plus de couleur au niveau de la présentation des assiettes. Mais ceci n’empêche pas la qualité des différents produits. Un weekend merveilleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces encouragements ; Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.
Obenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un séjour avec les grands enfants qui ont été ravi ainsi que les parents. En attendant de vous revoir et de vous laisser le temps d'effectuer les quelques finitions du nouveau Spa afin de profiter totalement de la nature et d'être hors du temps. Remerciement a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous avons été très heureux d avoir pu vous faire vivre ce moment avec vos enfants.
Merci à vous, et à très bientôt a Colroy La Roche...

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un tout nouveau spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Chenaudiere Colroy La Roche
La Chenaudiere Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Colroy-La-Roche, Alsace
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux Hotel Colroy La Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.