“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Reeb

Hostellerie Reeb
Hostellerie Reeb a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Reeb
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Rue du Dr Albert-Schweitzer, 67520 Marlenheim, France   |
Neuchâtel, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre familiale. Très bonne surprise puisqu'il s' agissait de 2 chambres séparées, 1 sdb-baignoire et wc séparé. La télévision était également présente dans chaque chambre ainsi que le wifi. La literie était bonne et nous avons apprécié les 2 coussins en + dans les armoires pour compenser le pelochon de base. Tout était très propre. A signaler également le calme et la bonne insonorisation des chambres. Ce sont les oiseaux qui nous ont le + dérangés :-).

Nous avons également dîner sur place à notre arrivée, menu terroir pour mon mari et menu pêcheur pour moi, rien à dire, c'était très bon. Les enfants ont choisi le menu enfant composé de poulet sauce à la crème et spätzle maison ! Excellent ! Seul bémol, le manque de légume. Les desserts composés de sorbet et glace confectionnés sur place sont à recommander. Le petit déjeuner était également correct avec des pâtisseries home made.

Seuls bémols à notre séjour : la chaleur dans les chambres... Avec une température de 30 degrés, il nous a été impossible de "refroidir" les 2 chambres.... Nuits peu agréables donc.... En + accompagnées de moustiques... La sdb est très vieillotte et l' écoulement de la baignoire est lent. Impossible également de se doucher sans inonder la pièce car il n y a pas de rideau ou de paroi... La lunette des wc est également en piteux état. Une petite rénovation s'imposerait.... Toutefois tous ces inconvénients sont compensés par la propreté irréprochable des lieux.

En résumé, nous recommanderons cet hôtel car il représente est un très bon rapport qualité prix pour les familles dans la région. Son calme et les 2 chambres séparées de cette suite familiale sont également d excellents points.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Munster, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Cliente régulière de l'établissement il y a 15 ans , étant de retour dans la région nous avons fait une halte dans cet établissement, accueil toujours aussi chaleureux, très bonne cuisine , produits de qualité , toujours aussi bon , ce fut très agréable d'y revenir , à recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Vraiment un sans faute. Très bonne cuisine. Service impeccable. La tête de veau y est excellente. J'ai également goûté à la tarte à la rhubarbe meringuée. Un véritable délice.
De plus la petite ville de Marlenheim est superbe avec une quantité de belles maisons typiques.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Honnêtement ce restau asse pas trois pattes a un canard, pâtes poulet, très peu de sauce le tout était sec, le dessert glace mais lorsque je demande de quelle glace il s agit on me répond un mélange ok je tente résultat sur les nombreuses glaces existantes je tombe sur les deux seuls que je n aime pas, en bref j'ai tenté j'ai vu, l'on ne m y prendra plus!

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je remercie Christine et son époux pour le service, parfait.
Vous y trouverez un service digne des meilleurs hotels mais avec en plus, la proximité humaine d'un gîte. Une chambre impecable, un grand parking, un arrêt de bus à 100 m qui vous conduit au centre de Strasbourg en 20 minutes pour 2 euro, bus tous confort, pas comme chez nous, ligne 230. Une carte du restaurant de l'hotel avec un choix incroyable et de qualité et un petit déjeuné très agréable, et quel calme, pour ceux qui aprécient, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, allez-y en toute confiance et sérénité.
Marc de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Contacter Christine, elle vous guidera selon vos choix, comme pour nous, nous voulions au plus calme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous faisons régulièrement étape en Alsace et testions cet établissement mais avons été déçus .

Accueil froid par la patronne qui vous donne la clef en vous disant sèchement où se trouve la chambre; pas d'ascenseur , personne pour vous aider à porter les valises ; la chambre est
bien équipée, propre mais la télé est ridiculement petite et je n'ai pu accéder à la wifi .
Toilette séparée mais salle de bain archaïque : pas de support pour la douchette, pas de rideau : une grande rénovation s'impose !!

Le repas pris au restaurant était excellent et le petit déjeuner correct .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8 située au calme sur le côté .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Passé une semaine a l'hotel Reeb, bon acceuil, propre et le personnel chaleureux. Bien situe pour une semaine de vélo, pres de Vosges pour des randonnées en montagnes et dans les vignes pour des randonnés moins valonnées. On y mange très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Reeb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Reeb

Adresse: 2 Rue du Dr Albert-Schweitzer, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Reeb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Reeb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Reeb Marlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Reeb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.