“On frôle la perfection !” 5 5 étoiles

Le Cerf
30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Liège, Belgique
“On frôle la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil : parfait. Un verre de vin nous est offert et bien que nous utilisions un Bongo pour ce séjour, l'accueil était charmant et apparemment sans différence par rapport aux autres clients.
Chambre : Nous avions droit à une chambre tradition, petite mais confortable et nous convenant à merveille vu le peu de temps que nous pensions y passer. Nous avions en effet décidé de visiter Strasbourg qui est à moins de 20 km de l'hôtel. Nous pouvions changer avec supplément mais nous avons décliné.
Restaurant : Excellent. Un petit bémol, peut-être, pour le prix des vins mais cela ne nous a pas empêché de trouver notre bonheur.
Petit déjeuner : Mention spéciale pour ce petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse ou dans la superbe salle Design. Le décor, le service, le choix et la qualité du petit déjeuner sont sans faille !
Très bonne découverte d'un superbe établissement situé au début de la route des vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A tous points de vue LA maison d'inspiration alsacienne qui s'est modernisée avec goût et sans fioritures.
Le Cerf, c'est simplement bon ! Des salades explosives de fraicheur, une qualité remarquable et une évolution ces dernières années qui a donnée un sérieux coup de jeune !
"Côté Hôtel" comme ils le disent, à nouveau, rien à redire ! Un accueil sérieux et de qualité même si la jeunesse se sent aussi ici !
La chambre rénovée récemment confirme la qualité de ce que nous avons mangé : tout est soigné dans le but de nous faire passer un très agréable moment.
Nous étions déjà passé par cette étape il y a quelques années, depuis que la grande route devant l'hôtel est détournée, le calme est (re?)-venu, à notre grande surprise !
A noter l'espace Spa récent certes de taille modeste mais totalement propre !

• Séjour du août 2011
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un moment très agréable au restaurant, service impeccable et de belles découvertes dans l'assiette !

Cependant, un moment gâché par un sérieux manque d'élégance, réitéré à la réception de l'hôtel, où un détail exhaustif de l'addition (repas + hôtel) à été effectué à voix haute, en présence de ma compagne.........qui a ainsi pu constater le prix de son cadeau d'anniversaire....
Mais il semblerait que ce soit l'usage de l'établissement, alors n'oubliez pas de les prévenir si le motif de votre séjour est autre que pour affaires !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre petite très sombre. Bruit dans la cour du restaurant donnant sur la chambre +++++. Matelas hyper dur. Petit déjeuner soigné. Bon pour une fois....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Chambre privilege N° 11 au premier étage au fond de la cour. Tres calme , un peu petite mais tres confortable et joliement décorée . Tres belle salle de bain avec douche et baignoire ainsi que chauffe serviette tres efficace . Délicieux petit déjeuner servit dans la chambre , dressé avec beaucoup de rafinement , un vrai moment de plaisir. Une maison sérieuse qui prend soin de ses hotes....que du bonheur ! Le prix est justifié pour le niveau de service....l'année precedente nous avions payés le meme prix à l'Hollydays Inn D'Illkirsh qui sans etre mauvais n'est qu'un hotel de chaine sans charme .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

le restaurant propose une cuisine de grande classe ( superbe foie fras , vins excellents ) mais le prix des chambres de l hôtel est excessif et pas en rapport avec les prestations fournies ( certaines chambre sont exigües décevantes et non accessibles par un ascenseur )!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

belle rénvation pour cette bele maison alsaienne
personnel aux petits soins
suite avec salon, chambre et salle de bain avec de beaux matériaux, très propre et tout confort
très bon restaurant
Spa sympa et table de massage rigolo
Mention spéciale pour la salle des petits déjeuners où la formule est très agréable et e cadre des plus originaux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Marlenheim Hotel Cerf
Marlenheim Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.