“Sympa et soigné” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Arlon
“Sympa et soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

(info:Je ne mets jamais excellent). Déjeuner excellent, chambre très confortable. Salle de bain assez grande pour une fois. Dommage qu'il n'y avait que très peu de monde; ca fait bizarre. Parking juste à côté, je ne suis pas sûr qu'il faille faire payer à le parking l'intérieur. Il y a aussi un centre de détente mais pas eu le temps d'y faire un tour. Je suis curieux. En tout cas c'est à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Il faut être courageux pour travailler à Marlenheim mais cette petite cité est charmante, il faut le reconnaitre.... Ceci dit si la chair est bonne, je dois avouer avoir été assez déçu par la taille des chambres que je trouve petite...par ailleurs le,matin pour aller de Marlenheim à Strasbourg ...quelle circulation...ceci pour dire que le jeu n en vaut pas la chandelle sauf si l on part vers Saverne alors on peut accepter le détour....par le cerf qui est une excellente table

• Séjour du juillet 2011
athus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous y sommes allés du dimanche 21 au lundi 22 août. Nous avons eu de la chance car le temps était impeccable et nous avons pu prendre les repas dans la cour. Nous avions optés pour un menu 4 plats et boissons en accord avec chaques plats + apéritif .
Foie gras - porcelet sur choucroute pour mon mari alors que j'avais choisi un poisson. Munster chaud et froid sur salade et pour moi un choix de fromages et pour teminer un mixte de desserts. Un assortiment de mignardises avec le café et un petit marc de Guewurtstraminer. Le tout servi avec gentillesse et savoir faire. Au petit déjeuner, un assortiment de pains, fruits frais, jus de fruits, céréales, oeufs durs, mollets ou omelettes, viennoiseries, café, thé ou chocolat, fromage... Nous en gardons un superbe souvenir

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil : parfait. Un verre de vin nous est offert et bien que nous utilisions un Bongo pour ce séjour, l'accueil était charmant et apparemment sans différence par rapport aux autres clients.
Chambre : Nous avions droit à une chambre tradition, petite mais confortable et nous convenant à merveille vu le peu de temps que nous pensions y passer. Nous avions en effet décidé de visiter Strasbourg qui est à moins de 20 km de l'hôtel. Nous pouvions changer avec supplément mais nous avons décliné.
Restaurant : Excellent. Un petit bémol, peut-être, pour le prix des vins mais cela ne nous a pas empêché de trouver notre bonheur.
Petit déjeuner : Mention spéciale pour ce petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse ou dans la superbe salle Design. Le décor, le service, le choix et la qualité du petit déjeuner sont sans faille !
Très bonne découverte d'un superbe établissement situé au début de la route des vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

A tous points de vue LA maison d'inspiration alsacienne qui s'est modernisée avec goût et sans fioritures.
Le Cerf, c'est simplement bon ! Des salades explosives de fraicheur, une qualité remarquable et une évolution ces dernières années qui a donnée un sérieux coup de jeune !
"Côté Hôtel" comme ils le disent, à nouveau, rien à redire ! Un accueil sérieux et de qualité même si la jeunesse se sent aussi ici !
La chambre rénovée récemment confirme la qualité de ce que nous avons mangé : tout est soigné dans le but de nous faire passer un très agréable moment.
Nous étions déjà passé par cette étape il y a quelques années, depuis que la grande route devant l'hôtel est détournée, le calme est (re?)-venu, à notre grande surprise !
A noter l'espace Spa récent certes de taille modeste mais totalement propre !

• Séjour du août 2011
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un moment très agréable au restaurant, service impeccable et de belles découvertes dans l'assiette !

Cependant, un moment gâché par un sérieux manque d'élégance, réitéré à la réception de l'hôtel, où un détail exhaustif de l'addition (repas + hôtel) à été effectué à voix haute, en présence de ma compagne.........qui a ainsi pu constater le prix de son cadeau d'anniversaire....
Mais il semblerait que ce soit l'usage de l'établissement, alors n'oubliez pas de les prévenir si le motif de votre séjour est autre que pour affaires !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre petite très sombre. Bruit dans la cour du restaurant donnant sur la chambre +++++. Matelas hyper dur. Petit déjeuner soigné. Bon pour une fois....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cerf

Adresse : 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Hotel Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Marlenheim Cerf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.