“L'effet ...box” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Hayange
“L'effet ...box”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au cerf car nous avions reçu un séjour avec repas via une box . Bel endroit, jolie cour mais nous avons eu une chambre qui semble être pour une personne: lit de 1,40 m, un seul peignoir et salle de bain très petite. Le tout était bien décoré et fonctionnel mais ne cadre pas avec ce type d'établissement.
Le repas proposé était très bien. Seul bémol , le dessert du menu, une fraise Melba . J'aurais voulu finir sur une autre note. On ne peut appréciât les qualités du cuisiner sur ce type de dessert... Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons régulièrement dîner au restaurant Le Cerf à Marlenheim que nous apprécions tout particulièrement pour sa cuisine excellente, son personnel professionnel et ses chambres agréables.
Il est vrai qu'en 5 ans de fidélité, nous sommes un tout petit peu déçu de constater que la qualité se décline un peu... ou alors est ce nous qui ne sommes plus surpris tout simplement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
uttenhoffen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous venons de déjeuner au Cerf à Marlenheim et ressortons très décus de la prestation. Accueil froid, personnel très peu souriant, pas de sommelier, notre fille a mangé une 1/2 heure avant nous seule, alors que nous avions tous une entrée + un plat + un dessert. Repas bon, mais sans surprise, banal pour un chef étoilé, pas de sublimation en bouche, pas d'assaisonnement, pas de trou entre les plats, c'est un bon restaurant pour le dimanche midi, mais rien à voir avec une grande gastronomie, que ce soit les plats ou le service. Dans la région je recommanderai plutot le Cheval Blanc à Lembach.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Avons acheté un forfait 2 nuits+diner 4plats en chambre privilège.
La chambre tres spacieuse et tres propre . Bonne literie , salle de bain avec baignoire .Possibilté de faire thé /café en chambre . 1/2 bouteille eau disponible
Acceuil poli mais froid .Repas excellent avec service attentif .
Petit déjeuner du 1.jour parfait , moins agréable le lendemain. jambon racorni et acide , roestis désèchés de la veille , plus de vienoiseries ( cuisine fermée mardi et mercredi..)et pas d'édulcorant disponible .( 18€ en sus le petit déjeuner en salle , 22 en chambre par personne )
Pas de spa , mais un matelas à eau massant , le hammam fermé ( la personne de la réception avait oublié de le brancher ) des magazines , mais pas de guide régional .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

(info:Je ne mets jamais excellent). Déjeuner excellent, chambre très confortable. Salle de bain assez grande pour une fois. Dommage qu'il n'y avait que très peu de monde; ca fait bizarre. Parking juste à côté, je ne suis pas sûr qu'il faille faire payer à le parking l'intérieur. Il y a aussi un centre de détente mais pas eu le temps d'y faire un tour. Je suis curieux. En tout cas c'est à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il faut être courageux pour travailler à Marlenheim mais cette petite cité est charmante, il faut le reconnaitre.... Ceci dit si la chair est bonne, je dois avouer avoir été assez déçu par la taille des chambres que je trouve petite...par ailleurs le,matin pour aller de Marlenheim à Strasbourg ...quelle circulation...ceci pour dire que le jeu n en vaut pas la chandelle sauf si l on part vers Saverne alors on peut accepter le détour....par le cerf qui est une excellente table

• Séjour du juillet 2011
athus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous y sommes allés du dimanche 21 au lundi 22 août. Nous avons eu de la chance car le temps était impeccable et nous avons pu prendre les repas dans la cour. Nous avions optés pour un menu 4 plats et boissons en accord avec chaques plats + apéritif .
Foie gras - porcelet sur choucroute pour mon mari alors que j'avais choisi un poisson. Munster chaud et froid sur salade et pour moi un choix de fromages et pour teminer un mixte de desserts. Un assortiment de mignardises avec le café et un petit marc de Guewurtstraminer. Le tout servi avec gentillesse et savoir faire. Au petit déjeuner, un assortiment de pains, fruits frais, jus de fruits, céréales, oeufs durs, mollets ou omelettes, viennoiseries, café, thé ou chocolat, fromage... Nous en gardons un superbe souvenir

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim
Marlenheim Cerf
Marlenheim Hotel Cerf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.