“Hôtel très confortable.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Daverdisse, Belgique
“Hôtel très confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel grâce à un bon Bongo. L'accueil était plaisant. L'hôtel comporte plusieurs bâtiments autour d'une cour intérieur très joliment décorée. La chambre était un peu petite mais confortable. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle au décor moderne. Le choix est très vaste du côté sucré comme salé. L'hôtel dispose d'un espace bien être (sauna, hammam...). L'hôtel dispose d'un parking payant mais il y a moyen de se garer à côté de l'hôtel gratuitement. Le restaurant vaut le détour. (Je donne un avis dans la rubrique restaurant du Cerf).

• Séjour du novembre 2012

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

An restaurant le Cerf, on pourrait s'habituer au très bon, même en n'y allant que de temps en temps..
Je recommande le "menu crustacés" qui réserve de belles saveurs. Le tartare de langoustines était très fin, rehaussé - juste ce qu'il faut - par l'huile de wasabi; Les grosses crevettes qui ont suivi étaient parfaitement cuites et la purée de patates douces à la vanille un délice surprenant.
Seule est critiquable la quantité que j'ai trouvée trop juste; une troisième crevette aurait été la bienvenue. Le point d'orgue du repas est constitué par le homard breton en raviole ouverte. Un délice équilibré dans un jus corsé, superbement dosé.Les cèpes étaient tout de même un peu cachés! Côté dessert, c'est au sorbet au goût délicat de pêches de vigne qu'est allée ma préférence. Les vins, compris dans ce menu, soulignaient correctement chaque plat . Le service est à la hauteur mais ne mérite pas de mentions particulières.
En résumé, un très bon moment gastronomique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bayonville sur mad
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ayant acheté un bon Groupon avec dîner , nuit d'hôtel et PD, acceuil poli mais froid.
Restaurant : très déçus ...par la proposition du menu unique ! quoique excellent pourtant sur l'offre Groupon il y figurait +++ choix de plats ! et desserts! La carte des vins est superbe mais les prix sont très élevés.
La chambre très spacieuse et très propre . Bonne literie
Mention spéciale pour ce petit déjeuner que l'on peut prendre dans la superbe salle Design,accueillis par une souriante jeune femme le décor, le service, le choix et la qualité du petit déjeuner sont sans faille !
: un assortiment de pains, fruits frais, jus de fruits, céréales, oeufs , viennoiseries, café, thé ou chocolat, fromage
.:Parking juste à côté, je ne suis pas sûr qu'il faille faire payer le parking à l'intérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel le cerf se caractérise par une belle cour intérieure et un restaurant très agréable. Le menu qui nous a été proposé était excellent mais il aurait pu être plus copieux. La carte des vins est superbe mais les prix sont très élevés. Malheureusement les prestations hotelières ne sont pas à la hauteur du restaurant. Petite chambre, lit exigu, airco peu pratique (tout ou rien). Les animaux de compagnie sont acceptés mais la facture est salée (19 € par jour) idem pour le parking 14€ par jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hayange
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au cerf car nous avions reçu un séjour avec repas via une box . Bel endroit, jolie cour mais nous avons eu une chambre qui semble être pour une personne: lit de 1,40 m, un seul peignoir et salle de bain très petite. Le tout était bien décoré et fonctionnel mais ne cadre pas avec ce type d'établissement.
Le repas proposé était très bien. Seul bémol , le dessert du menu, une fraise Melba . J'aurais voulu finir sur une autre note. On ne peut appréciât les qualités du cuisiner sur ce type de dessert... Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons régulièrement dîner au restaurant Le Cerf à Marlenheim que nous apprécions tout particulièrement pour sa cuisine excellente, son personnel professionnel et ses chambres agréables.
Il est vrai qu'en 5 ans de fidélité, nous sommes un tout petit peu déçu de constater que la qualité se décline un peu... ou alors est ce nous qui ne sommes plus surpris tout simplement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
uttenhoffen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous venons de déjeuner au Cerf à Marlenheim et ressortons très décus de la prestation. Accueil froid, personnel très peu souriant, pas de sommelier, notre fille a mangé une 1/2 heure avant nous seule, alors que nous avions tous une entrée + un plat + un dessert. Repas bon, mais sans surprise, banal pour un chef étoilé, pas de sublimation en bouche, pas d'assaisonnement, pas de trou entre les plats, c'est un bon restaurant pour le dimanche midi, mais rien à voir avec une grande gastronomie, que ce soit les plats ou le service. Dans la région je recommanderai plutot le Cheval Blanc à Lembach.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Marlenheim Hotel Cerf
Marlenheim Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.