“Très confortable” 4 5 étoiles

30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil impeccable, le personnel est charmant et efficace. La chambre (une personne) n'est pas très spacieuse mais très confortable, ainsi que la salle de bains, avec des produits de beauté de bonne qualité. Un séjour d'une nuit, étape sur la route, qui fut un plaisir. Très joli petit déjeuner varié avec produits locaux de qualité. Dommage, pratiquement rien de bio et la salle n'est pas lumineuse mais la cour de l'hôtel est charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre passage au Cerf et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Effectivement, nos produits du petit déjeuner ne sont pas forcément labellisés "bio" mais dans une grande majorité ce sont des produits soit "faits maison" (comme toutes nos confitures, nos viennoiseries) soit fermiers (comme nos yaourts, fromage blanc, faisselle) et sélectionnés avec le plus grand soin.

Un grand merci également pour votre commentaire sur notre personnel que nous ne manquerons pas de transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cerf très bientôt

Clara Husser

Azay-le-Rideau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 jours passés par l'intermédiaire de "voyage privé"..On a pas eu de chance, car l'accueil a été glacial et "réfrigérant", alors que tout le reste du personnel, hotel comme restaurant, a été charmant; on nous a alloué une chambre (demandée en surclassement exclusive) dite "traditionnelle" dont l'équipement était parfait, mais la décoration, disons.. datée et hétéroclite, pour tout dire assez moche, donant en plus en rez de chaussée sur cour, donc peu "ouverte" sur l'extérieur, alors que l'hiotel dispose de chambres de meme catégorie rénovées, a l'étage, donc beaucoup plus accueillantes et dans notre gout, qui ne nous a pas été attribué du fait d'un défaut de clim..
Par contre, sauna, hammam à dispo, table de massage"hydraulique", un petit déjeuner vraiment parfait, par ses produits et leur qualité, ciomme je dis en préambule, plein de bonnes choses, mais...
Je parle du restaurant dans un autre avis..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'étoile Michelin est justifiée : plats succulents , bien présentés ...Un régal ! Personnel courtois et disponible . Nous avions une chambre Privilège , climatisée , avec une salle de bains spacieuse , équipée d'une douche et d'une baignoire .WC séparés . Hôtel très calme . Petit déjeuner buffet très correct . Un excellent week end !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine qui se paye certes mais il y a du travail et de très bons produits. Le cadre est rustique mais agréable et climatisé. Belle terrasse extérieure. Le personnel est avenant. Une petite remarque sur des petits détails qui ternissent la réputation que veut se faire l'établissement comme restaurant gastronomique, c'est notamment au niveau de la présentation et de quelques attitudes pas encore très professionnelles auprès du personnel.

• Séjour du juillet 2013
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce superbe établissement mais nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner le plus rapidement possible !
L'accueil est exceptionnel, personnalisé ! La chambre standard est très belle ainsi que tout l'extérieur du complexe : très bon goût !
Nous n'avons pas été au restaurant mais cela doit vraiment être un moment de fête !
Le petit-déjeuner est superbe, abondamment varié !
Que du positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Menu Pentecôte essayé en ce lundi midi : un régal. L'agneau était succulent , d'une tendresse exceptionnelle. Le cadre et le service sont toujours aussi agréable et le sommelier nous a très bien conseillé (sancerre rouge qui était parfait). J'espère y revenir cet automne pour tester le menu choucroute.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Super séjour ... Très reposent ... Repas excellent ...dommage qu'il faisait pas un temps magnifique mais la détente était au rendez vous ... Merci a vous pour votre accueil et votre sourire ... Un hôtel très propre et a votre écouté pour nous satisfaire ... On reviendra avec un grand plaisir ... À bientôt .

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Marlenheim Hotel Cerf
Marlenheim Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.