“superbe restaurant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
“superbe restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

le restaurant propose une cuisine de grande classe ( superbe foie fras , vins excellents ) mais le prix des chambres de l hôtel est excessif et pas en rapport avec les prestations fournies ( certaines chambre sont exigües décevantes et non accessibles par un ascenseur )!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

belle rénvation pour cette bele maison alsaienne
personnel aux petits soins
suite avec salon, chambre et salle de bain avec de beaux matériaux, très propre et tout confort
très bon restaurant
Spa sympa et table de massage rigolo
Mention spéciale pour la salle des petits déjeuners où la formule est très agréable et e cadre des plus originaux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits + 1 diner au restaurant (1 nuit et 1 diner avec une smartbox).

Malgré le fait qu'il s'agissait d'une smartbox, nous avons été extrêmement bien accueilli, contrairement a ce qui peut se passer dans la majorité des hôtels présent dans les offres smartbox.

Hôtel très calme, chambre confortable mais un peu petite, service impeccable, superbes sauna et hammam. Petit déjeuner royal, diner excellent, cave à vin exceptionnelle (je n'avais jamais vu une carte des vins aussi grande et complète).

Par contre je trouve les tarifs trop élevé : j'ai pu voir les tarifs du restaurant, compter 60/70€ par personne minimum, sans le vin. Pour les chambres c'est 180€ la nuit. Bref sans smartbox, je n'y serai pas allé.
De même il y a un parking privé, mais a 14€ la nuit, on préfère se garer sur une des nombreuses places gratuites juste a proximité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim
Marlenheim Le Cerf
Marlenheim Hotel Cerf
Le Cerf Hotel Marlenheim
Marlenheim Cerf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.