“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace

Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace
2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )   |
Romorantin-Lanthenay, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Points positifs : établissement neuf. Le studio pour 1-2 pers est vaste et confortable. Coin cuisine bien équipé. Salle de bains avec baignoire en bon état. Literie très confortable. La propreté est parfaite.
Accueil très sympathique et courtois du personnel.

Points négatifs : le lit 2 personnes est constitué d'un second sommier posé à côté du 1er. En fait, les lits sont disposés parallèlement au mur et à la tête de lit, exactement comme un clic-clac déplié. J'ai pris une chaise comme table de nuit.
Quelques odeurs de tabac dans le couloir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif. La résidence est non fumeur mais certaines personnes ne respectent malheureusement pas cette interdiction .

Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Hôtel Zénitude.

Voyage solo
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon hôtel appartement.
A conseiller vivement.
Propreté remarquable, accueil parfait.
Situation exceptionnelle en ALSACE permettant de rayonner dans un périmètre très touristique.
Manque simplement un sèche cheveux dans les salles de bain.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif. Nous sommes désolé que nous n'ayez pas été informé que des sèches cheveux sont à votre disposition à la réception.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Hôtel Zénitude.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a deux jours. Installé pour deux jours avec nos enfants pour le marché de noël. Très bien installé, très bien conseillé! Merci pour tous les conseils de l'hôtesse d'accueil. On reviendra avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris note de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Ruisbroek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Week end très agréable surtout les marchés de Noël Colmar superbe , Strasbourg trop de monde, mais très joli aussi. Quand à l'hôtel accueil rien à redire , propreté nickel , juste un petit bémol pour les lits ,réservation effectuée en août nous avons bénéficié d'une sorte de lit de camp et d'un lit assez dur comme deuxième couchage. A mon âge un lit normal de deux personnes m'aurait convenu. Et puis pas de quoi se faire des glaçons dans le réfrigérateur dommage pour une petite dégustation . Question bruit aucunement dérangé. Sinon petit déj très correct et un personnel très poli et souriant je le recommande avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Je le recommande au deuxième côté anciennes brasseries c'est très joli le soir car c'est ill...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous prenons note de votre remarque pour les glaçons. Pour les lits, une grande partie de ceux-ci sera changée courant 2014.
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons logé trois nuits dans ce charmant petit hôtel. Grâce à Travel Bird, avons bénéficié d'environ 50% du prix. Avions donc droit à deux nuits mais l'endroit nous plaisait et avons pris une troisième nuit. Le responsable n'a pu nous faire le même prix que Travel Bird mais nous a accordé une réduction sans le moindre problème.
L'amabilité du personnel est un atout sérieux. Ce même personnel nous fut très utile quant aux conseils pour les endroits à visiter. Le petit déjeuner fut un moment très agréable.
Le seul bémol est l'emplacement de la télévision difficile à regarder du lit.
Nous y retournerions avec plaisir au même tarif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que toute l'équipe de la résidence Zénitude, les Portes d'Alsace a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui et esperons vous revoir au sein de notre établissement.
comines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel de passage , nous y avons séjourner 2nuits rien à redire accueil parfait litterie OK,belle terrasse jolie vue bien située et petit dej assez simple mais de très bonne qualite,chambre bien insonorisé. Maintenant si vous voulez le grand luxe CPAS le bon endroit, mais pour qques jours et y passer juste la nuit et pti de c génial.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse nikel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que l'équipe de la résidence, Zénitude "Les Portes d'Alsace" a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui-ci.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel établissement, très propre, pratiquement neuf.
Nous avons bien profité de l'espace détente avec sauna.
Le personnel est très poli et attentif à nos demandes.
Seul bémol : nous avions réservé une chambre pour deux, et nous avons eu deux lits simple collés, donc pas très pratique et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de de la Résidence Zénitude vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Vous connaissez Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace

Adresse: 2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mutzig
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mutzig
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Zenitude Hôtel & Residences Les Portes D'Alsace Mutzig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel & Residences Les Portes d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.