“Super pour un séjour entre amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace

Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace
2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )   |
Prix spécial
-25% à partir de 3 nuits
Strasbourg, France
“Super pour un séjour entre amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence très agréable avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour !
Chambres spacieuses bien aménagées. Très bien situé, près de Strasbourg et de la route des vins...
Sans oublier le SUPERBE accueil à la réception qui est irréprochable, toujours envie de nous satisfaire et qu'on s'y sente bien ! Merci pour tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Loncin Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hôtel appartement. Propreté remarquable, accueil parfait. Situation à la porte de la route des vins. Bon rapport qualité prix. Points négatifs : le lit 2 personnes est constitué d'un second sommier posé à côté du 1er. A REVOIR ABSOLUMENT. Petit déjeuner également un peu limité en choix. Mais reste très agréable dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : lire l'avis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Courchelettes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour un séjour en Alsace, nous étions 114 personnes. Cet hôtel a pu nous hébérger, avec tout le confort souhaité. Chambres ou studios impeccables, accueil des plus souriants, petit déjeuner copieux.
Rien à dire, sinon bravo. A recommander !
Idéal pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres 2 personnes avec petite terrasse, mais aussi des studios tout équipés pour cui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Toute l'équipe des Hôtels Zénitude vous remercie de votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement !
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Points positifs : établissement neuf. Le studio pour 1-2 pers est vaste et confortable. Coin cuisine bien équipé. Salle de bains avec baignoire en bon état. Literie très confortable. La propreté est parfaite.
Accueil très sympathique et courtois du personnel.

Points négatifs : le lit 2 personnes est constitué d'un second sommier posé à côté du 1er. En fait, les lits sont disposés parallèlement au mur et à la tête de lit, exactement comme un clic-clac déplié. J'ai pris une chaise comme table de nuit.
Quelques odeurs de tabac dans le couloir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif. La résidence est non fumeur mais certaines personnes ne respectent malheureusement pas cette interdiction .

Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Hôtel Zénitude.
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon hôtel appartement.
A conseiller vivement.
Propreté remarquable, accueil parfait.
Situation exceptionnelle en ALSACE permettant de rayonner dans un périmètre très touristique.
Manque simplement un sèche cheveux dans les salles de bain.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif. Nous sommes désolé que nous n'ayez pas été informé que des sèches cheveux sont à votre disposition à la réception.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos locaux !

Hôtel Zénitude.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a deux jours. Installé pour deux jours avec nos enfants pour le marché de noël. Très bien installé, très bien conseillé! Merci pour tous les conseils de l'hôtesse d'accueil. On reviendra avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris note de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Ruisbroek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Week end très agréable surtout les marchés de Noël Colmar superbe , Strasbourg trop de monde, mais très joli aussi. Quand à l'hôtel accueil rien à redire , propreté nickel , juste un petit bémol pour les lits ,réservation effectuée en août nous avons bénéficié d'une sorte de lit de camp et d'un lit assez dur comme deuxième couchage. A mon âge un lit normal de deux personnes m'aurait convenu. Et puis pas de quoi se faire des glaçons dans le réfrigérateur dommage pour une petite dégustation . Question bruit aucunement dérangé. Sinon petit déj très correct et un personnel très poli et souriant je le recommande avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Je le recommande au deuxième côté anciennes brasseries c'est très joli le soir car c'est ill...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous prenons note de votre remarque pour les glaçons. Pour les lits, une grande partie de ceux-ci sera changée courant 2014.

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace

Adresse: 2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mutzig
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mutzig
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Hotel Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes D'Alsace Mutzig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.