“Passez votre chemin, digne des films de HITCHKOCK.” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Belle Vue

Hostellerie Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Belle Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, route de Dabo, 67710 Obersteigen, France   |
“Passez votre chemin, digne des films de HITCHKOCK.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

M. a la vanne vaseuse et vous met mal à l'aise par son accueil froid... Coffret non respecté (pas de massage en mai?) . Chambre année s 70. Prix des consommation qui font mal au porte monnaie. Pas de piscine digne de ce nom. Brosse a chaussure payante, comme tout dans cet hotel, le sourire est surement payant aussi.

• Séjour du mai 2013
jerome U, Gérant de Hostellerie Belle Vue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
je voulais juste dire a monsieur dub que la piscine étant en extérieure (indiqué dans les guides) en alsace au mois de mai n'est pas encore praticable cela du au climat, et que le prix des consommations dans un hotel 3 étoiles n'est malheureusement pas aussi bon marché que dans un bistrot de village et ceci dans toute la France . Nous sommes bien obligé de nous aligné sur les tarifs en vigueur dans les établissements de meme gamme . Nos clients , habituelllement relèvent plutôt le fait que nous ayons une carte des vins avec des tarifs tout a fait correct , en rapport qualité prix biensur , puisqu' il y a vin... et vin.... Mais je tiens a m'excuser pour l'accueil , ou des mesures ont été prises , et pour le massage qui a ce moment n' a pas pu etre délivrer c' est vrai , le masseur étant une personne extérieure a l' hotel et non disponible ce jour ci (détail aussi inscrit dans le coffret cadeau de monsieur )

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil tres nul, antipathique, une vieille rombière qui vous présente ses chambres comme si vous étiez dans une colonie.
Pense qu'a ses stores et ses clefs, portail ne fonctionne pas. En bref, nul de chez nul !
Juste furieux d'avoir emmené mon épouse dans un endroit aussi honteux !!!!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Obersteigen

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vraiment un beau restaurant où la nourriture est très agréable, la présentation des plats soignés et où l'on ressort avec l'impression d'être repu. Par contre la personne semblant être la propriétaire semble à côté de la plaque et "son mari" a la vanne foireuse facile.
Dans un lieu comme celui-là, on attend un autre service, une autre attitude. Certes la nourriture et le vin étaient sublimes mais il me semble que l'on est client, nous n'arrivions pas CHEZ Mr et Mme....Bref, si vous voulez bien manger, allez à la Belle-Vue, mais ne soyez pas regardant sur le service et le cadre qui comment à vieillir fortement, voire devenir kitch. Le folklore et les traditions alsaciennes ne sont véhiculés que par de vrais alsaciens, soucieux de donner une bonne image de leur région !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neufchef 57
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cadeau coffret Wonderbox : nous avions une chambre propres mais demandant un bon rafraichissement, et surtout une literie à changer. La pisicine dans le parc est une pataugeoire dans un jardin. Monsieur a profité du massage, effectué par un homme il faut quand meme le preciser. Par contre nous avons bien mangé mm si le menu n etait pas celui indiqué ex: simple kir au lieu d un coktail ou encore ravioles de poisson au lieu des ravioles de foie gras... mais tout etait bons mm si le fromage etait à discretion. Je precise quand meme que nous avons diné en terrasse exterieur au bord de la route. Sur une table de salon de jardin sans nappe, sans déco, pas la moindre fleur ou mm une simple bougie .... rien de rien, uniquement un chemin de table, pour un 3 etoiles celà laisse à désirer. Le serveur n a aucune discretion envers les clients et le patron à un humour bien à lui. Sinon lieu calme, tres calme où il n y a rien à faire. Bref première et derniere fois pour une nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lisieux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivé vers 19 h 30 , on a été accueilli avec quelques réflexions désagréables.
Pour rejoindre ce village et cet hôtel, la signalisation laisse à désirer.
Au départ, mêmes réflexions.
Les propriétaires devraient prendre leur retraite.
C'est malheureux car l'endroit est joli mais j'attache beaucoup d'importance à l'acceuil surtout quand on a fait plus de 700 kms

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel hôtel, très bien entrenu, confortable et propre.
Nous avons très bien dîné et le petit déjeuner était également de bonne qualité, la confiture de framboises (faite maison ?) très bonne !
C'est un hôtel que nous recommendons sans hésiter.
Obersteigen se trouve dans un cadre magnifique, pas très loin de Strasbourg !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cajarc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nos enfants nous avaient offert un sejour dans cet hotel. Nous avons ete sous le charme et avons passe une nuit supplementaire. L e lieu est raffine et l'ambiance discretement attentionnee. Il est dommage de voir le desamour des touristes pour ce type de maison qui en est a sa quatrieme generation....
A la demande du client l'hotel fait venir un masseur professionnel qui pratique notamment les massages chinois. Detente bienfaisante et bienfaits assures. La proximite de Strasbourg en fait un lieu de villegiature privilegie.
A frequenter bien vite! !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Belle Vue

Adresse: 16, route de Dabo, 67710 Obersteigen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obersteigen
N° 1 sur 1 hôtels à Obersteigen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Belle Vue 3*
Situé au cœur de "la petite suisse d'alsace" en plein massif vosgien , dans un petit village au calme et baigné de verdure , Jérome et Sébastien vous proposent une cuisine bourgeoise et raffinée, rythmée au file des saisons et des produits frais de la régions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Belle Vue Obersteigen, Alsace
Hotel Hostellerie Belle Vue Obersteigen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.