“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rouffach, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y allons régulièrement .L'accueil est très chaleureux , les plats sont bons et bien servis .Super rapport qualité prix pour le menu de midi . La cadre est sympa et agréable .Le restaurant est très propre , bref un endroit ou il fait bon manger et à recommander .

“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellente table au cœur de l'Alsace.

Sur le restaurant : Ambiance chaleureuse et décor très agréable. Deux salles, très propres et accueillantes. Rien à redire !

Sur le service : Serveuse agréable, souriante, chaleureuse et aux petits soins pour ses clients (propose pain et boissons dès qu'il le faut).

Sur la cuisine : Plats à la carte très fins, savoureux et présentés avec un grand soin. Flams à volonté (6 lors de mon dernier passage). Desserts excellents (salade de fruits rouges et coulis de framboise tout simplement à tomber)

Tarifs compétitifs bien qu'un peu au dessus de la moyenne, mais le service, la qualité des produits, leur présentation et leurs saveurs justifient largement ces prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse
“A recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il y tellement d avis positif que cela devient compliquer
Terrasse sympa a l ombre le plat du jour est annonce sur internet
Le service était parfait rien à dire
Toilette propre
Il y aussi un coin étudiant à part
Allez y sans crainte

Nice, France
“Très sympathique découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un endroit où se restaurer dans le coin et avons été conseillés pour ce restaurant. Pas de déception, service impeccable, bonne restauration. J'ai pris un steack tartare coupé au couteau accompagné de frites et de salade, mon ami un pavé de saumon avec des cheveux d'anges. J'ai été enchantée de mon plat et comme je suis gourmande de mayonnaise on s'est empressé de m'en faire une maison.
Accompagné d'un pichet de 50cl de pinot noir, 2 ricard en apéro notre note a été de 57 euros pour 2 personnes.
Tout était impeccable, les toilettes nickels (oui c'est important) avec des petites serviettes individuelles pour s'essuyer les mains.

A recommander sans hésitation.

kingersheim
“tartes flambées à volonté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant très sympa de bon rapport qualité/prix Personnel accueillant et efficace. Aux petits soins avec les clients.
Avons choisi tartes flambées à volonté pour 18 euros : large choix de diverses tartes gratinée, munster, champignons, chèvre, ... et dessert inclus (sorbet, meringue glacée ou île flottante).
Restaurant à recommander !

Les voyageurs ayant consulté A la Grappe ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez A la Grappe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Grappe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.