“Mauvais accueil - Qualité rien à dire” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“Mauvais accueil - Qualité rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'accueil n'est vraiment pas au rendez-vous en ce qui concerne un jeune serveur en particulier, vraiment très coincé, bouche fermée et pas agréable. Un vrai glaçon qui ne sait pas ce que c'est de sourire à ses clients. En revanche les autres étaient très agréable. Du côté des plats et desserts, il n'y a rien à dire, c'est très très bon. Donc vous pouvez y aller sans soucis, et vous reconnaîtrez rapidement de qui je vous parle.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très content de la prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Recommandé par un vigneron de renom, nous avons été tres bien accueilli. Décor chaleureux dans le calme, la cuisine fut très bonne. Ayant pris deux menus du jour, nous nous sommes régalés. Nous avons hâte d'y retourner. WC très propres. Accueil parfait. Tout le personnel était agréable. Je le recommande avec plaisir.

Bruxelles, Belgique
“subtile alliance entre tradition et modernité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans un cadre très réussi alliant tradition et modernité, vous découvrirez une cuisine alsacienne revisitée. Très bons fleischnacka en sauce marchand de vin, des tartes flambées à l'ancienne (formule à volonté à 18 €) ou sophistiquées (poire/roquefort/noix ou canard...). Mention spéciale pour la bombe chocolat-framboise en dessert (coquille en chocolat fondue en direct par du chocolat chaud pour "libérer" un coeur framboise-chantilly. Divin. Par contre, quelques plats paraissent un peu chers (le tartare à 22 € pour ne pas le nommer)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance, excellents plats et service surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon souvenir que cette soirée en couple. Nous avions réservé une place avec de quoi loger un enfant en poussette, mais qui n'a visiblement pas été pris en compte par téléphone. Arrivés sur place, petit malaise car restau bondé. Il faut vraiment réserver. Mais le malaise s'est vite dissipé grâce à un personnel très agréable et discret.
Une fois à l'intérieur, on a d'emblée une très bonne impression: Le décors est moderne et vraiment très sympa, tout à fait entre ambiance lounge et restau branché, sans pour autant être guindé.
Les toilettes sont très propres et l'hygiène impeccable.
Ça fait plaisir de trouver ça dans une petite ville.
Côté carte, c'est extra: vous avez un vaste choix de mets (salades, viandes, poissons, pâtes ou tartes flambées) aux origines diverses.
Et c'est un régal.
J'applaudis par ailleurs des deux mains qu'un restau propose enfin un menu "fitness" et des quantités raisonnables pour ses préparations, en plus de saveurs et de présentations magnifiques.
Mon plat était succulent et très bien présenté.
Ça fait plaisir de voir qu'un gérant a enfin pris conscience qu'une sortie au restaurant ne sous-entend pas forcément qu'on souhaite se gaver comme une oie, mais plutôt profiter de saveurs nouvelles, ou simplement de plats qu'on ne ferait pas soi-même.
J'ai du coup beaucoup de pitié pour ces gens qui estiment qu'un bon restaurant est un endroit où l'on "doit manger beaucoup" pour passer une bonne soirée. Quand je sors je ne prend pas de plaisir à bâfrer comme un porc.
Et NON, un restaurant GASTRONOMIQUE ne veut pas forcément dire petites quantités...
Une dernière observation sur le service cependant. Il devait y avoir plusieurs jobs d'été quand nous y sommes allés, car ma femme et moi avons été surpris de ne pas avoir directement la carte des vins, le dessert ou le café. J'ai du demander à chaque fois. Par contre le personnel était très aimable et souriant, rien à dire de ce côté-là.
Enfin... Un restau où l'on a passé une bonne soirée et où on reviendra.

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans un cadre sympathique,repas bon rapport qualité /prix , plat du jour 12.80 Attention réservation indispensable car vite complet

Les voyageurs ayant consulté A la Grappe ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez A la Grappe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Grappe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.